Pour la quatrième fois, Kevin, tout droit venu de Toulouse, a fait le déplacement jusqu’à Budapest en Hongrie afin de participer au Sziget Festival. Cette année, c’est en tant que bénévole pour le camping Superstar qu’il participe à l’événement. Son rôle ? Accueillir les festivaliers dans la joie et la bonne humeur et les accompagner jusqu’à leur tente.
“Je ne dirais pas non à un Google maps spécial localisation de tentes”
Le Sziget Festival à Budapest, c’est un des plus grands festivals européens. Chaque année, des centaines de milliers de personnes se rejoignent en Hongrie pour participer à l’évènement. Pour cette édition, Kevin, un jeune toulousain, a décidé de participer au Festival en tant que bénévole pour le camping Superstar. Il se charge de l’accueil des festivaliers, en binôme avec un autre volontaire hongrois.
“C’est la quatrième édition. Auparavant, j’étais dans le staff du Sziget, et cette année, je me suis dit, allez, pourquoi pas aller sur la partie bénévole, qui est tout aussi sympa à faire.” Aujourd’hui, Kevin attend environ 5000 personnes sur le camping. “Je pense qu’il y aura une quarantaine de nationalités qui sera représentée. Une majorité de Hollandais, quelques Français”, explique le jeune homme.
Source: Lire L’Article Complet