VIDEO Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait sèchement recadrer par une candidate

Ce vendredi 31 juillet, pour le dernier jour de compétition d’Un dîner presque parfait, l’ambiance a été quelque peu électrique. Cette fois, c’est Lola Marois qui a passablement agacé l’hôte du jour…

Lola Marois

Lola Marois est multi-tâches. En plus d’être comédienne dans la série à succès Plus belle la vie, l’épouse de Jean-Marie Bigard, maman de Bella et Jules, jouit aussi d’une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, Lola Marois poste régulièrement des fragments de vie, mais aussi beaucoup de clichés incendiaires. Si bien qu’elle a récemment posé en Une d’un magazine de charme, dans une pose lascive très suggestive. Et ce n’est pas tout ! Lola Marois aime aussi passer derrière les fourneaux. En témoigne sa participation à l’émission de W9, Un dîner presque parfait. En revanche, si elle apprécie cuisiner, pas sûr que la cuisine le lui rende bien. Et ce sont ses propres convives qui l’ont dit, au moment de goûter son apéritif très riche en ail. Peut-être un peu trop ! Qu’à cela ne tienne, la comédienne a renversé la tendance grâce à sa bonne humeur légendaire et son humour taquin. Mais dans l’épisode diffusé ce vendredi 31 juillet, l’épouse de Jean-Marie Bigard a finalement fini par agacer son hôte…

Lola Marois trop dissipée ?

Pour ce dernier jour de compétition, c’est Betty qui recevait les candidats chez elle. En tant que commerciale culinaire, la jeune femme s’est mis une bonne grosse dose de pression. Dès l’arrivée de ses convives, Betty s’est ainsi montrée très autoritaire. Au fil des heures, l’atmosphère est devenue de plus en plus pesante. Alors quand l’hôte du jour s’est rendue compte que l’un de ses invités n’aimait pas la viande qu’elle avait préparé avec soin, Lola Marois a voulu détendre l’ambiance en lançant une petite vanne… Qui n’a pas du tout été au goût de Betty : « Non mais vraiment, je n’aime pas trop rire là-dessus parce que c’est très important » a-t-elle sèchement lâché en fustigeant Lola Marois du regard. Cette dernière, comme une enfant punie, a aussitôt fait profil bas. Ambiance, ambiance…

Source: Lire L’Article Complet