VIDEO TPMP : Cyril Hanouna surexcité après avoir remporté un étonnant défi

Jeudi 23 janvier dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a réussi un étonnant défi et fait un beau geste envers un téléspectateur.

C’est l’une des passions de Cyril Hanouna : la gagne. L’animateur star de C8 est un compétiteur acharné et le prouve régulièrement sur le plateau de Touche pas à mon poste. Egalement grand amateur de tennis (il participe souvent au tournoi des célébrités à Roland-Garros), c’est avec une plus petite balle qu’il a cette fois mis le feu sur son plateau. L’animateur a souhaité mettre au défi ses chroniqueurs avec un jeu étonnant (qu’il a comme bien souvent lui-même remporté) avant de se mettre au défi seul. L’objectif ? Lancer une balle de ping-pong dans un saladier à l’autre bout du plateau. Le prix ? Offrir l’intégralité de son salaire de la soirée à un téléspectateur.

Cyril Hanouna déjanté

Comme toujours, Cyril Hanouna est parvenu à remporter le défi qu’il s’était lui-même créé en réalisant un geste assez impressionnant (ou plutôt très chanceux ?). Complètement surexcité par ce qu’il venait d’accomplir, l’animateur a commencé à hurler et courir sur le plateau, acclamé par le public et ses chroniqueurs qui n’en revenaient pas. Cyril Hanouna a alors commencé à péter les plombs, envoyant une balle de ping-pong en l’air avec sa bouche avant de shooter dedans avec son pied avant de hurler en montrant le poing. Mais un défi réussi n’est jamais pleinement satisfaisant pour le papa du terrible Lino (qui maltraite les chroniqueurs en ce moment) : il a décidé de retenter l’expérience avec… un flacon de gel pour les mains, qui n’a malheureusement pas trouvé sa cible et n’a donc pas « permis » à l’animateur d’offrir une deuxième fois l’équivalent de son salaire. TPMP, davantage un terrain de jeu qu’une émission télé ?

Source: Lire L’Article Complet