Ce mercredi 27 novembre, les chroniqueurs de TPMP n’ont pas été tendre avec Vaimalama Chaves suite à ses propos sur Miss Univers. Découvrez le tacle bien acerbe de Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet à son encontre.
« Miss Monde est basé sur des valeurs humanitaires alors que Miss Univers est purement esthétique », c’est cette petite phrase qu’a dit Vaimalama Chaves à La Provence qui a irrité les chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste. Ce mercredi 27 novembre, alors que Cyril Hanouna abordait le sujet dans son émission, deux des membres de son équipe se sont emportés contre Miss France 2019.
⋙ PHOTO Vaimalama Chaves attristée par la fin de son règne ? La réponse très claire de Miss France 2019
« Miss France, c’est un concours de beauté. On les fait défiler pour être belle, donc arrêtez de nous parler de valeurs (…) c’est sois belle et tais toi ! », commence Matthieu Delormeau visiblement énervé. « Elle l’ouvre beaucoup Vaimalama », ajoute-t-il, tout en écorchant son nom. Géraldine Maillet prend ensuite le relai et renchérit : « Aujourd’hui de son mandat elle l’a ouvert et elle était très bien, quand elle était drôle et corrosive. Là je trouve qu’à la fin de son mandat, elle déconne un peu. Elle s’est plainte s’être une femme objet durant tout son mandat, après elle se présente à Miss Monde, elle se contredit. Je trouve qu’elle est pas très élégante à la fin de son mandat. »
Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet très remontés
« Comme ces gens qui disent qu’ils ne veulent pas être dans la lumière, elle sera chroniqueuse dans 6 mois », conclut alors Delormeau de plus en plus agacé. Connaissant le caractère bien trempé de la jeune Tahitienne de 24 ans qui s’apprête à sortir son premier album Good Vaïbes, sa réaction risque de ne pas se faire attendre… Le mandat de Miss France de Vaimalama Chaves s’achèvera au mois de décembre prochain.
Source: Lire L’Article Complet