VIDEO TPMP : agacé par les questions d’une chroniqueuse, Cyril Hanouna l’expulse du plateau !

S’il s’appuie régulièrement sur ses chroniqueurs, Cyril Hanouna aime également diriger son plateau d’une main de fer. Illustration, ce jeudi 20 février, alors que Sophie Coste, sa chroniqueuse, était peut-être trop à l’aise…

Le bien-être des animaux est devenu une question essentielle de notre société moderne. Depuis, le véganisme s’est développé. D’ailleurs, les célébrités qui sont passées à ce régime qui consiste à refuser de manger tout ce qui provient d’un animal sont nombreuses. Joaquin Phoenix, Pamela Anderson, Elle Degeneres, ou encore Miley Cyrus ont choisi ce mode de vie. Millie Bobby Brown, la star de la série Stranger Things,a lancé dernièrement sa marque de cosmétique végan. Ce jeudi 20 février, c’est un autre convaincu du véganisme qui était l’invité de Cyril Hanouna : Stomy Bugsy.

Sophie Coste trop à l’aise ?

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le rappeur a tenté de convaincre son auditoire des avantages de ce régime. Mais quand Sophie Coste a voulu élargir le débat, elle s’est attirée les foudres de Cyril Hanouna. Alors qu’elle demandait au rappeur son avis sur le flexitarisme, un régime alimentaire qui prône une consommation limitée de viandes et de poissons, elle a été coupée par le présentateur. « Tu crois que je suis Alexandre Devoise, moi ? ». Une référence à l’animateur avec lequel Sophie Coste co-anime la matinale de Chérie FM. « Tu te crois sur ta radio le matin, là ? », a renchéri une nouvelle fois Cyril Hanouna, agacé par les aises prises par la chroniqueuse. Pendant que Stomy Bugsy répondait à la question, Sophie Coste a justement voulu donner la définition du flexitarisme. Cette énième prise de parole a eu raison de la présence de la chroniqueuse : Cyril Hanouna lui a demandé de quitter le plateau ! « Je l’adore, mais là, elle a passé l’après-midi avec moi et ça y est, elle est chamboulée ! ». Finalement,la belle brune a été autorisée à revenir, mais s’est bien tenue à carreau par la suite.

Source: Lire L’Article Complet