VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : Nagui fait son mea culpa à la championne après l’avoir vannée

Nagui sait reconnaître ses erreurs. Alors ce samedi 28 décembre, face à la championne de Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur est revenu sur quelques unes de ses boutades.

Que ce soit dans N’oubliez pas les parolesou dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui est toujours très inspiré par les anecdotes des candidats qu’il reçoit sur les plateaux de France 2. Passé maitre en l’art du second degré, l’animateur ne manque jamais d’imagination pour rebondir sur les récits de vie divers et variés. Mais il lui arrive parfois de dépasser les limites de la courtoisie.Ainsi, il y a quelques jours dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’avait pas hésité à tacler Sandrine, la championne du jeu confortablement installée dans le fauteuil rouge depuis plusieurs semaines maintenant.

Nagui revient sur ses propos

L’objet de la vanne de l’animateur ? Les nombreux duels de Sandrine, selon lui gagnés bien souvent avec facilité compte tenu du faible niveau de certains de ses concurrents. Depuis, la championne a atteint les 52 victoires. Et les choses se sont un peu plus corsées. De quoi forcer Nagui à faire son mea culpa. « Autant je vous ai vannée sur les finales qui étaient, pas par votre faute, un peu décevantes en terme de densité, d’intensité, de suspens. Autant on a été servis hier ! », a-t-il déclaré avant de féliciter Sandrine. De quoi réjouir cette dernière : « Merci ! Je crois qu’au bout de 52 finales, je commence à prendre la main. » Il faut dire que la veille, vendredi 27 décembre, la victoire de Sandrine face à Gaëlle s’est jouée à très peu de choses. La championne a remporté son duel sur une égalité, 21 à 21. C’est passé tout près, mais au moins Nagui et les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont été divertis.

Source: Lire L’Article Complet