VIDEO Tout le monde veut prendre sa place : la dangereuse technique de drague d’une candidate

Samedi 1er février, Clémentine, candidate de Tout le monde veut prendre sa place, a raconté sa rencontre avec Constant et sa technique de drague pour l’aborder… plutôt agressive !

Les histoires d’amour, les histoires de drague, les histoires de couple, c’est plus généralement dans Les Z’amours que les candidats les racontent. Mais samedi 1er février, c’est dans Tout le monde veut prendre sa place qu’une participante a évoqué sa rencontre avec son compagnon. Clémentine a confié à Nagui qu’elle avait flashé sur Constant alors qu’elle était dans un bar avec des amies à quelques tables du jeune homme et de ses amis. « La soirée se passe, je rejoins ma voiture, et il se trouve que lui aussi rejoignait sa voiture qui était garée juste à côté de la mienne », a-t-elle expliqué. Et d’ajouter : « Je me dis que j’aimerais bien lui parler, mais il monte tout de suite dans sa voiture et il démarre. Donc je monte dans ma voiture également. Et il se trouve qu’en bas de la rue, il y avait un feu. Lui s’arrête au feu, et moi je suis juste derrière. Et je me dis que le seul moyen pour le faire s’arrêter… c’est de lui rentrer dedans. Et c’est ce que j’ai fait ! »

Nagui atterré par la technique de drague de Clémentine

Une technique de drague plutôt dangereuse. « Mais j’étais à 20 kilomètres heures », s’est justifiée Clémentine, sous le regard ahuri de Nagui. « Ça a fait juste pouf… »De quoi inspirer une blague à l’animateur : « Il est sorti de soirée avec une pouffe qui lui rentre dedans… enfin avec un pouf derrière. » Malheureusement pour la candidate qui espérait avoir le numéro de Constant sur le constat d’accident, aucun dégât n’était à déclarer. Elle a finalement réussi à obtenir son contact « au cas où », pour lui envoyer un message quelques jours plus tard. « J’avais pas fait tout ça pour rien ! » Effectivement : Clémentine et Constant sont aujourd’hui en couple depuis trois ans.

Source: Lire L’Article Complet