VIDEO Tous en cuisine : Jérôme Anthony vanne Djibril Cissé et provoque l'hilarité de Cyril Lignac et de son invité

Ce 28 août Cyril Lignac était aux commandes d’un nouveau numéro de Tous en cuisine sur M6. Accompagné par le divin chef Simone Zanoni il s’est attaqué à un classique de la cuisine italienne, les pâtes à la carbonara. Mais avec Jérôme Anthony en mouche du coche, difficile de garder son sérieux…

Cyril Lignac

Jérôme Anthony

Ce 28 août dans Tous en cuisine sur M6 le chef préféré des Français, Cyril Lignac s’est attaqué à un incontournable de la cuisine italienne les spaghettis à la carbonara. C’est guidé par le très grand chef italien Simone Zanoni que le malicieux chef originaire de Rodez s’est lancé. Cyril Lignac était pour l’occasion accompagné par quelques anonymes, par le footballeur Djibril Cissé et évidemment par le sous-doué de la gastronomie, Jérôme Anthony, qui accompagne l’émission depuis sa naissance durant le confinement. Le trublion n’a certes aucun talent pour la cuisine mais il offre aux téléspectateurs – et à Cyril Lignac – de salutaires fous rires…

Jérôme Anthony en pleine forme

Jamais à court de vannes Jérôme Anthony fait le show et a commencé l’émission dans une tenue très ZZ Top avec la chanson du groupe Téléphone, Ça (c’est vraiment toi)qui a subi un sérieux relooking . « C’est Cyril Lignac qui nous dit comme ça avec Simone on fait des pâtes à la carbonara, on lèchera l’assiette on en laissera pas. Attention des spaghettis, du lard, et des oeufs du parmesan on trouvera pas mieux …  » Déchaîné, Jérôme Anthony a joyeusement planté son plat, comme à son habitude plus intéressé par le fait de taquiner ses interlocuteurs que d’obtenir un plat mangeable. Djibril Cissé en a d’ailleurs fait les frais. Alors que Cyril Lignac et Simone Zanoni débattaient de la cruciale question « Faut-il mettre de la crème dans la carbonara ? » (la réponse est non c’est une hérésie) Cyril Lignac s’est brutalement interrompu saisi par la couleur des cheveux de l’ancien attaquant.  » T’as changé de couleur de cheveux Djibril ? » « Non, non «  a répondu ce dernier, imperturbable, arborant une splendide crête bleue. Une occasion de vanner que Jérôme Anthony n’a pu s’empêcher de saisir  » Tu t’es déguisé en Cetelem, t’as un crédit à nous vendre ou quoi ? » a-t-il lancé faisant rire les deux chefs. « J’l’ai tenté parce qu’on était pas à côté sans quoi j’aurais pas osé  » a avoué l’animateur.  » On se voit bientôt » a promis Djibril Cissé. Sans doute pour discuter crédit…

Source: Lire L’Article Complet