Ce mercredi 11 mars était diffusé un nouvel épisode de la onzième saison de Top Chef. Un nouveau volet marqué notamment par le pétage de plomb de Michel Sarran sur sa brigade jaune…
La séquence avait déjà été diffusée plus tôt dans la semaine par M6 pour donner un avant goût de l’émission, ce mercredi 11 mars, Michel Sarran a perdu son sang froid dans ce nouveau numéro de Top Chef. Alors que la semaine dernière des frictions se sont déjà faites ressentir entre le chef et sa brigade jaune composée de Jordan et Nastasia, la tension est montée d’un cran lors d’une des épreuves de la soirée. Les deux candidats devaient travailler des coeurs de poulet, un suprême de poulet ainsi que des frites mais dès le début de ce challenge, Michel n’était pas d’accord avec Jordan. « C’est hors sujet », lui a-t-il lancé quand son candidat lui a proposé de paner de l’écrasée de pommes de terres.
Rien ne va plus entre Jordan et Michel Sarran
Mais le cuisinier, déjà une star avant l’émission, a la tête dur et a continué tout de même sur son idée, jusqu’à ce que Michel Sarran pète un plomb. « La frite c’est de la pomme de terre, nom de dieu ! Je sais quand même ce que c’est une frite. Il faut le croustillant de la pomme de terre, pas de la peau de poulet », a-t-il lâché en haussant le ton et tapant du poing, « Vous avez de bons éléments, ne les gâchez pas tout avec ça ! »La scène est pour le moins inattendue, et même Philippe Etchebest en est surpris.« Je n’ai jamais vu Michel comme ça », confie-t-il à la caméra. Mais du côté de Jordan qui n’apprécie pas de voir son travail de plus de 45 minutes remis en question, la moutarde monte également mais il se résout finalement à abandonner son idée en laissant Nastasia rattraper la situation…
Source: Lire L’Article Complet