VIDEO Sophie Davant en froid avec Faustine Bollaert et Daphné Bürki ? Elle a vécu un « calvaire »

Dans Touche pas à mon poste, personne n’a la langue dans sa poche ! Ce vendredi 13 décembre, la chroniqueuse Magali Berdah a partagé sur le plateau des informations compromettantes sur les conditions de tournage de l’émission du réveillon de France 2…

C’est bien connu, les chroniqueurs de TPMP sont toujours à l’affût de tous les petits scoops du PAF et ils en font toujours profiter les téléspectateurs et fans en premier. Cette fois-ci, c’est Magali Berdah qui s’y frotte. La chroniqueuse est connue pour avoir toujours des avis très tranchants, et dernièrement, elle a même taclé les artistes qui faisaient des pauses dans leurs carrières. Elle a décidé, ce vendredi 13 décembre, de donner quelques informations sur l’émission prévue par France 2 pour le réveillon du 31 décembre. En effet, l’équipe de TPMP faisait des prédictions sur les émissions programmées lors de Saint Sylvestre. Il semblerait que l’enregistrement de l’émission musicale de la seconde chaîne, présentée par Faustine Bollaert, Daphné Bürki et Sophie Davant, ne se soit pas passé comme prévu…

« Une catastrophe ! »

En effet, la chroniqueuse n’a pas hésité une seconde à balancer sur l’envers du décor et a révélé des détails très précis sur le tournage de l’émission qui sera diffusée durant la soirée du 31 décembre. Il s’avère que l’entente entre les trois animatrices n’était clairement pas au top. Magali Berdah explique : « Elles ont enregistré déjà le tournage de l’émission et il parait, selon mes sources, que c’est une catastrophe. Le trio est mauvais, elles ont parlé l’une sur les autres toute la soirée. Ça a été un calvaire pour l’équipe de tournage et à ne pas refaire et elles ont terminé à 4h30 du matin, un calvaire… ».Magali Berdah – qui défend parfois les candidats de téléréalité – , ne loupera cependant pas l’émission concoctée par France Télévision…

Source: Lire L’Article Complet