VIDEO Sextape de Benjamin Griveaux : Alexandra de Taddeo en larmes en évoquant Piotr Pavlenski

Dimanche 1er mars, Alexandra de Taddeo s’est livrée dans une interview pour M6. L’étudiante, ancienne amante de Benjamin Griveaux, a craqué en évoquant son compagnon Piotr Pavlenski, qu’elle a interdiction de voir depuis leur mise en examen.

C’est le couple dont le monde parle depuis le 14 février dernier. La veille de la Saint-Valentin, l’activiste russe réfugié en France Piotr Pavlenski déclenche un raz-de-marée en publiant des vidéos intimes de Benjamin Griveaux, alors candidat à la mairie de Paris. L’ancien porte-parole du gouvernement renonce dans la foulée et porte plainte pour atteinte à l’intimité de la vie privée. Derrière ces images se trouve Alexandra de Taddeo, avec qui Benjamin Griveaux a entretenu une liaison et à qui il a envoyé les vidéos. La jeune étudiante en droit, désormais en couple avec Piotr Pavlenski, assure ne pas avoir fourni les vidéos à son compagnon qui les a volées. La jeune femme de 29 ans s’est livrée dans une interview à M6 diffusée ce dimanche. Elle raconte ne pas avoir demandé les fameuses vidéos et en avoir elle-même envoyé à l’homme politique.

« Il doit le savoir, il me manque énormément« 

Alexandra de Taddeo a également évoqué son compagnon Piotr Pavlenskiqu’elle a interdiction de voir depuis qu’ils ont été mis en examen dans la même affaire. Emue aux larmes, la jeune femme exprime le manque qu’elle ressent : « Je veux lui dire que je l’aime et que je le soutiendrai, il doit le savoir il me manque énormément« , déclare-t-elle avant de s’interrompre, très émue. « J’espère qu’on pourra bientôt se voir et que même si c’est très dur je pense que ça va énormément nous rapprocher cette période de notre vie« , conclue Alexandra de Taddeo. Visiblement, le supposé vol des vidéos par son compagnon n’a pas entamé leur relation. A la surprise générale, Piotr Pavlenski n’a pas été placé en détention provisoire par le juge d’instruction et a réaffirmé qu’il ne regrettait pas son geste, assurant même qu’il comptait continuer son projet de « porno-politique« .

Source: Lire L’Article Complet