VIDEO Parti « chasser Claudia Schiffer » à Saint-Tropez, ce candidat de Nagui raconte sa rencontre avec le mannequin

Olivier se souvient encore très bien de ce week-end entre potes à Saint-Tropez en 1993. Et pour cause puisqu’il a rencontré Claudia Schiffer dans un bureau de tabac.

Ce dimanche midi dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui n’a pas seulement été pris pour un « c*n » par l’un de ses candidats. Il a aussi eu droit à l’étonnante anecdote d’Olivier concernant un célèbre mannequin internationale. Présenté comme un « chasseur de Claudia Schiffer » par l’animateur, le participant au jeu de France 2 a tempéré : « On ne l’a pas chassée, on savait qu’elle était sur Saint-Tropez ce week-end là… » C’était en 1993, mais Olivier n’a eu aucun mal à se remémorer ce moment où il est parti « avec quatre copains passer un week-end » dans la ville du Sud de la France.

La joyeuse bande comptait surtout faire la fête, mais la magnifique blonde était quand même omniprésente dans leur tête : « Il y avait la blague pendant tout le week-end “Il y a Claudia Schiffer !” » Mais ce n’est pas au cours de leurs « bonnes fiestas » dans les boîtes branchées de Saint-Tropez qu’Olivier et ses amis ont croisé la route de Claudia Schiffer. En repartant le dimanche matin, ils avaient même fait une croix sur l’idée de rencontrer le légendaire top model.

Il tombe par hasard sur Claudia Schiffer dans un bureau de tabac

Mais c’est au moment où il n’y croyait plus qu’Olivier est tombé nez à nez avec Claudia Schiffer : « Neuf heures du matin, on partait la bouche pâteuse. On passe à un carrefour, il y a un bureau de tabac, je dis à mon pote qui conduisait : “Arrête-toi, je vais m’acheter des cigarettes”. Et je vais m’acheter des cigarettes et à 9 heures du matin dans un bureau de tabac, je tombe sur Claudia Schiffer et une amie à elle en tenue de sport, en jogging ».

Olivier a provoqué les rires dans le public en racontant sa réaction vis à vis de ses amis : « Je suis remonté dans la voiture et je ne leur ai pas dit… je leur ai dit la semaine qui a suivie ». Invité par Nagui à donner son ressenti sur sa rencontre avec Claudia Schiffer, le candidat avait, 26 ans plus tard, les yeux qui brillaient encore : « C’est indéfinissable. On voit des belles filles mais on voit les mannequins par rapport aux belles filles, on avait l’impression qu’il y avait une aura autour. Elle est vraiment très, très belle ».

Source: Lire L’Article Complet