Pour cette nouvelle cérémonie des NRJ Music Awards, les stars internationales manquaient à l’appel. Sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 11 novembre, Valérie Bénaïm a dévoilé les raisons de ces absences très remarquées.
Où sont passés les artistes ? C’est l’une des grandes questions que se sont posés les 4 millions de téléspectateurs présents devant la 21e cérémonie des NRJ Music Awards, samedi 9 novembre. Pour cette nouvelle émission présentée par Nikos Aliagas – qui n’a pu s’empêcher de faire une énième boulette – peu de stars internationales étaient présentes sur le tapis rouge. Même les artistes ayant remporté un prix, à l’image d’Ed Sheeran, Billie Eilish, Lady Gaga, Ariana Grande ou encore Shawn Mendes et Camila Cabello n’ont pas fait le déplacement. Les Jonas Brothers et Sam Smith n’ont, quant à eux, pas manqué l’invitation.
Cette absence de célébrités n’a pas échappé aux équipes de Cyril Hanouna qui ont évoqué le sujet sur le plateau de Touche pas à mon poste lundi 11 novembre lors du quart d’heure sans filtre. La chroniqueuse Valérie Bénaïm a expliqué qu’elles ne venaient plus car le coût était trop élevé : "Normalement, ce sont les maisons de disques qui prennent ça en charge. Aujourd’hui, elles ne veulent plus payer pour le déplacement des vedettes. Car en général, elles ne viennent pas seules, ils sont 50, avec les danseurs…". Dans le passé, les NRJ Music Awards ont vu défiler Rihanna, Shakira,The Black Eyed Peas, One Direction, Beyoncé… Mais ça, c’était avant.
Source: Lire L’Article Complet