VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui vexé par la nouvelle Maestro Margaux

Margaux, la nouvelle Maestro de N’oubliez pas les paroles, n’est pas seulement une excellente candidate. Elle est aussi pleine d’esprit comme le prouve ce moment où le vanneur en chef Nagui s’est fait tacler par la jeune femme…

Son nom est désormais sur toutes les lèvres, Margaux la nouvelle maestro de N’oubliez pas les paroles a déjà à son actif 34 victoires et plus de 330 000 euros de gains. La jeune femme est désormais plus à l’aise avec le maître des lieux, roi du tacle et de la vanne sur le plateau du jeu musical sur Tout le monde veut prendre sa place ou dans son émission de France Inter avec laquelle il cartonne régulièrement, La Bande Originale. La jeune femme en a d’ailleurs déjà fait les frais. Mais ce samedi 18 janvier, c’est Nagui qui a pris une réflexion de la part de Margaux dont il s’est plaint auprès de la choriste de l’émission, Magali Ripoll.

Cadeau pour ami

« Je viens de me prendre un tacle de chez tacle, dit le mari de Mélanie Page prenant sa choriste à témoin alors que l’émission commence. Tu sais ce qu’elle m’a dit Magali juste avant qu’on ne rentre sur le plateau ? Elle m’a regardé tu sais ce qu’elle m’a dit, t’as pas une idée ? » Magali Ripoll lui lance alors avec un sourire :  » Vous avez la main moite Nagui ?«  Ce que réfute la star de France 2, un brin préoccupé par cette information quand même. « Non elle m’a fait ‘mon vieux‘ », annonce-t-il, dépité. À ses côtés, Margaux proteste immédiatement : « Vous sortez les choses de leur contexte Nagui alors forcément ! « . Mais Nagui insiste, elle l’a bien appelé « Mon vieux ».

« Dans la vie de tous les jours parce que maintenant on vit ensemble (…) Bref comme maintenant on se connait, je lui dis ‘tu’ et elle me vouvoie. Je lui dis : ‘tu peux me tutoyer tu sais’ et elle me dit ‘non je ne peux pas« , explique-t-il en montrant ostensiblement ses cheveux blancs et ajoutant : « Trop vieux « . Innocemment, la rivale de Kévin a répondu : « C’est vous qui avez déduit ça tout seul  » Magali arrive à la rescousse, solidaire de Margaux : « Ceci dit maintenant que j’y pense moi non plus j’y arrive pas. Je vous ai jamais tutoyé, non c’est vrai !  » Une remarque qui a fait réagir Nagui qui lance pince sans-rire : « Tu veux que je montre deux-trois textos que tu m’as déjà envoyé ?« . « Noooon « , dit Magali Ripoll, hilare. A priori il y a des dossiers brûlants en attente dans l’équipe de N’oubliez pas les paroles…

Source: Lire L’Article Complet