Jeudi 6 août dans N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a fait un gros bide avec une blague un peu nulle sur une chanson célèbre.
Nagui
L’été a beau battre son plein, l’humour ne prend pas de vacances avec Nagui. L’animateur de Tout le monde veut prendre sa place et N’oubliez pas les paroles est toujours aux affaires sur France 2, histoire de divertir les Français toujours chez eux (et ceux qui auraient la télévision en vacances ?). L’occasion pour Nagui de parfaire ses blagues… qu’elles plaisent ou non à ses candidats ou à son équipe, comme Magali qui a eu droit à des remarques sur son niveau d’anglais. Dans son jeu du midi, il avait d’ailleurs mis une candidate un peu mal à l’aise avec une blague très coquine. Ce jeudi, c’est l’animateur en personne qui a connu un grand moment de solitude.
« C’est pas d’un très haut niveau »
Nagui a voulu faire le petit plaisantin avec Marion, la maestro depuis 3 émissions (qui a pour l’anecdote été éliminée à la fin de l’émission). Pour lui faire deviner le titre de la chanson qu’elle va devoir interpréter pour rester maestro (Les rois mages de Sheila), il raconte à Marion comment il la chantait lorsqu’il était petit : « Dans le genre blague d’enfant, quand j’étais à l’école nous on chantait ‘Comme les fromages, qui puent des pieds‘ » lance Nagui. Mais si il espérait au moins un sourire de la candidate, il a au final eu droit… à un gros blanc sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, sa blague d’enfant ne faisant pas mouche. Un bide qu’il a tenté de justifier : « Non mais j’avais prévenu c’est pas d’un très haut niveau c’est blague cour d’école, on est d’accord » lance l’animateur. Pas sûr qu’il la tente à nouveau sur ses plateaux. Mieux vaut se concentrer sur ses blagues autour de la chute de Shy’m, il avait connu plus de succès.
Source: Lire L’Article Complet