Damien, le remplaçant de Fabien dans N’oubliez pas les paroles, a fait une gaffe ce mardi 22 octobre. Le choriste a malencontreusement donné la bonne réponse à une candidate sur une chanson de Johnny Hallyday.
Les dérapages s’enchaînent dans N’oubliez pas les paroles. Une semaine après Magali Ripoll, c’est Damien, le remplaçant de Fabien, qui a fait une grosse bourde ce mardi 22 octobre. Alors qu’une participante prénommée Justine interprétait Ô Carole de Johnny Hallyday, le choriste par intérim s’est laissé emporter par la musique et a chanté les paroles manquantes : « Dans mes bras ». Si sa boulette a complètement échappé à Nagui, la candidate du jour, elle, a préféré jouer la carte de l’honnêteté. « Je crois qu’il l’a dit en avance », a-t-elle déclaré.
Damien donne la bonne réponse à une candidate
Après s’être rendu compte qu’il avait donné la bonne réponse à la participante, Damien a eu un énorme fou rire. « J’ai sauté une ligne, a-t-il dit hilare. Je remplace Fabien, il fallait aussi que je prenne certaines de ses qualités ». « Il a déteint sur toi, ça c’est sûr », a rétorqué Nagui, qui ne semblait pas du tout lui en vouloir pour cette gaffe. L’animateur a d’ailleurs été surpris par la bonne foi de Justine. « Je n’ai pas entendu qu’il l’avait dit et vous êtes extraordinairement honnête », a-t-il poursuivi avant de lui permettre de remporter soixante points. « Ne soyez pas gêné, le plus gêné des deux c’est Damien », a-t-il conclu. Comme quoi, l’honnêteté paye toujours.
Retrouvez tous vos programmes télé avec Télé-Loisirs
Source: Lire L’Article Complet