Ce dimanche 9 février, les téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place ont découvert Catherine, une candidate traumatisée par sa drôle de course-poursuite avec un animal maritime.
À chaque candidat de Tout le monde veut prendre sa place son anecdote improbable. Ce dimanche 9 février, Nagui a fait la rencontre d’une nouvelle participante prénommée Catherine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le souvenir de ses vacances en Grèce a de quoi surprendre. Alors qu’elle assistait à un superbe coucher de soleil dans une crique sauvage, en compagnie d’un ancien petit ami, la jeune femme s’est fait attaquer par un animal d’ordinaire inoffensif. Assise au bord de la mer, Catherine a en effet été surprise de voir un poulpe lui foncer « droit dessus » et sortir de l’eau. « Il m’a suivie et quand il est arrivé à trente centimètres, il essayait de me toucher avec ses tentacules », a-t-elle raconté à un Nagui bouche-bée.
Nagui complètement dégoûté
Prise de panique, la candidate a alors tenté d’échapper à l’animal aquatique en grimpant une grève située derrière elle. Hélas, ce dernier était plus que jamais déterminé à l’attraper. « Il a grimpé la grève, je n’en revenais pas », s’est-elle remémorée face au mari de Mélanie Page. Catherine n’est d’ailleurs pas la seule avoir été victime de ce poulpe, vraisemblablement très attiré par la gent féminine. « Il ne vise que les femmes. On a parlé à un monsieur qui avait un groupe de plongée sur l’île et quand il avait des dames, il y avait un poulpe qui sortait de sa cachette et qui se posait sur elles. Il nous a montré des photos, il y avait une dame qui l’avait sur la cuisse et une jeune fille sur l’omoplate », a-t-elle poursuivi avant que l’animateur de France 2, complètement dégoûté, ne lui demande de couper court à son anecdote. De quoi faire frémir n’importe quel thalassophobe !
Source: Lire L’Article Complet