VIDEO Nagui fait une étonnante confidence sur son enfance en Egypte

Ce samedi 4 avril dans Tout le monde veut prendre sa place, c’est un Nagui en pleine forme qui a accueilli Solène directrice de centre équestre qu’il a eu le loisir… de faire tourner en bourrique !

Nagui n’aime rien tant qu’échanger (ou vanner) avec les candidats de ses émissions, qu’il s’agisse de N’oubliez pas les paroles ou de Tout le monde veut prendre sa place. Ce samedi 4 avril, l’animateur très en forme a accueilli Solène une jeune et souriante directrice de centre équestre dans le Morbihan. Nombre de bêtes, âge de ses clients, chutes, compétitions… Nagui a assailli de questions la sympathique amatrice de chevaux bretonne en glissant tout de même au passage quelques vannes bien senties à base de couche culottes supposées amortir les derrières douloureux et de « double poney ». Si vous ne comprenez pas la plaisanterie, jouez avec la prononciation et laissez votre imagination faire le reste…

Nagui jeune Lawrence D’Arabie

Mais c’est à la fin du dialogue à bâtons rompus avec Solène que le mari de Mélanie Page a glissé une anecdote pour le moins surprenante. Nagui qui ne fait pas mystère de ses origines – il est né de parents égyptiens à Alexandrie en 1961 – a livré un scoop tout mignon « J’ai été, je ne sais pas si je vous l’ai déjà raconté cette histoire… J’ai eu un reportage à la télévision en Egypte comme étant le plus jeune cavalier d’Egypte, je montais à cheval, j’avais deux ans.  » On ignore si l’animateur qui officie également avec la journaliste Leïla Kaddour-Boudadi dans la Bande Originale surFrance Inter pratique encore l’équitation mais il a semblé se réjouir de l’invitation de Solène à « monter «  chez elle. On récapitule, Nagui, en couche culotte sur un poney Shetland, on est nombreux à vouloir voir ça !

Source: Lire L’Article Complet