Matthieu Delormeau n’est jamais à court d’anecdotes. Ce mercredi 30 octobre, le chroniqueur a une fois de plus fait d’étonnantes confidences dans TPMP, cette fois-ci sur son amitié avec le fils d’un ancien président de la République.
Matthieu Delormeau est toujours là où on l’attend. Depuis plusieurs années maintenant, le chroniqueur qui officie dans Touche Pas à Mon Poste grossit les traits du personnage clivant qu’il incarne chaque jour sur C8. Loin de la bienséance, Matthieu Delormeau ne manque jamais d’imagination pour s’attirer l’attention de l’audience. Un jeu auquel il excelle aussi du côté des réseaux sociaux. Il y a quelques jours, celui que l’on pensait célibataire a ainsi posté sur son compte Instagram une photo avec un mystérieux inconnu. Si l’on en sait pas plus sur l’élu de son coeur, Matthieu Delormeau semble nager dans le bonheur… Mais n’oublie jamais d’assurer le spectacle sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste.
Salle de sport présidentielle
Ce mercredi 30 octobre, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont ainsi revenus sur la présence médiatique de Louis Sarkozy et Cécilia Attias. Depuis plusieurs jours, le duo mère-fils enchaine les apparitions médiatiques pour faire la promotion de leur livre baptisé Une envie de désaccords.Et si le fils de Nicolas Sarkozy et ex-petit-ami de Capucine Anav vit aux Etats-Unis, dans l’Hexagone il peut compter sur le soutien et les compliments de son ami… Matthieu Delormeau ! En effet, ces deux-là sont très proches, à en croire le chroniqueur. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il n’a d’ailleurs pas manqué de raconter sa petite anecdote croustillante : « Un jour je vais à New York. J’arrive, et je voulais une salle de sport. Il me dit ‘Tu ne vas pas payer, ça coûte une fortune. Prend ma carte, je n’y vais jamais !’ » Un geste somme toute honorable de la part de Louis Sarkozy, qui n’a fait que flatter davantage l’égo de Matthieu Delormeau, et pour cause : « A chaque fois que je passais à la salle de sports, la fille arrivait et me disait ‘Hi Mister Sarkozy !’ On m’a appelé Sarkozy pendant dix jours là-bas » a-t-il expliqué, très fier de lui. Mais n’est pas Sarkozy qui veut…
Source: Lire L’Article Complet