VIDEO Matthieu Delormeau adresse un nouveau petit tacle à Aya Nakamura dans TPMP People

Entre Matthieu Delormeau et Aya Nakamura, le torchon n’est pas près de s’arrêter de brûler. Vendredi 29 novembre, l’animateur en a remis une couche et a une fois de plus adressé un tacle tout droit visé vers la chanteuse.

Depuis qu’elle cartonne sur la scène musicale francophone, Aya Nakamura ne s’est pas fait que des amis. La chanteuse au tempérament de feu n’hésite jamais à se défendre lorsque sa réputation est mise en jeu. L’année dernière, c’est Nikos Aliagas qui en a fait les frais après avoir écorché son nom à plusieurs reprises lors de la cérémonie des NRJ Music Awards. Un petit scandale auquel Matthieu Delormeau avait réagi, taclant à son tour l’attitude de diva de l’artiste. Cette année, c’est dans son émission TPMP People que l’animateur et ses chroniqueurs ne manquent jamais de faire des commentaires sur l’interprète de Djadja. Vraisemblablement très remonté contre Aya Nakamura, Matthieu Delormeau l’avait d’ailleurs accusée de partager des messages homophobes sur les réseaux sociaux.

Matthieu Delormeau en remet une couche

Régulièrement attaqué par la chanteuse sur Twitter (vous suivez toujours ?), l’animateur de C8 en a lui aussi fait une affaire personnelle. Ainsi, vendredi 29 novembre, l’occasion était trop grande pour ne pas lui adresser un nouveau petit tacle. Alors que les chroniqueurs de TPMP People découvraient le récent clash de Nabilla Vergara à leur encontre, Matthieu Delormeau a tenu à apaiser les choses, au travers d’un message initialement destiné à la maman de Milann : « J’ai beaucoup d’estime pour toi, et Dieu sait qu’on ne parle pas de certaines personnes que je n’aime pas… Allô papi mais que pasa », a-t-il lâché, faisant référence aux paroles de la chanson d’Aya Nakamura,Djadja. Une nouvelle pique qui donnera très certainement lieu à une énième passe d’armes. La suite au prochain épisode…

Source: Lire L’Article Complet