Ce mercredi 12 février, Stéphane Plaza est tombé des nues en découvrant pourquoi l’une de ses candidates de Maison à vendre ne parvenait pas à vendre son bien. Un cas auquel le meilleur ami de Karine Le Marchand n’a encore jamais été confronté…
Stéphane Plaza en a vu de toutes les couleurs depuis qu’il est à la tête de Maison à vendre ! Lui, qui reçoit des candidats assez excentriques, a parfois le droit à de drôles de surprises. Encore récemment, il est tombé des nues en découvrant le pavillon insalubre d’une candidate. Vitres cassées, jardin non entretenu et clôture rouillée : l’état de son bien a choqué les téléspectateurs. Mais en ce mercredi 12 février, c’est pour une toute autre raison que l’animateur de 49 ans a eu le souffle coupé. Cette fois-ci il aidait Marion, une mère célibataire de 37 ans, à vendre son appartement. Situé à Limay, dans les Yvelines, ce dernier ne semblait avoir aucun défaut apparent. Pourtant, cela fait déjà deux ans qu’il est en vente et que la candidate ne trouve pas preneur. Et ce pour une raison assez surprenante…
Stéphane Plaza choqué par le discours de Marion
Généralement, lorsque les candidats ne parviennent pas à vendre leur propriété, il y a deux explications possibles. Soit leur prix de vente est trop élevé, soit leur décoration d’intérieur est trop personnelle et ne laisse pas de place à l’imagination. Sauf que Marion, elle, n’entre dans aucune des deux catégories. Si elle n’arrive pas à vendre son bien, c’est surtout parce qu’elle ne se donne pas toujours la peine de répondre aux personnes intéressées. Lorsque Stéphane Plaza lui a demandé si elle recevait beaucoup de visites, cette dernière a en effet rétorqué : « Pas beaucoup. Et j’en ai refusé certaines … Parce que des fois je suis trop fatiguée pour que l’appartement soit impeccable. » De quoi laisser le meilleur ami de Karine Le Marchand bouche bée ! Il faut dire qu’en plus de dix ans à la tête de Maison à vendre, il n’est encore jamais tombé sur un cas comme celui-ci. «Pardon ?! J’ai pas très bien compris ce que tu viens de dire ! C’est quand même la première fois qu’on me dit ça ! », s’est-il donc naturellement offusqué. Le sociétaire des Grosses Têtes aura définitivement tout vu !
Source: Lire L’Article Complet