VIDEO Les Z’amours : l’étonnante anecdote de Bruno Guillon sur les désirs de sa femme pendant sa grossesse !

Ce samedi 3 juillet, Bruno Guillon a décidé de lever un petit peu le voile sur sa vie d’époux. Dans les Z’amours, l’animateur a évoqué son épouse Marion et sa drôle d’envie lorsqu’elle était enceinte de leur fils.

Bruno Guillon

Le 21 août prochain, les fans des Z’amours feront officiellement leurs adieux au programme. Avant que ce jour tant redouté de tous n’arrive, Bruno Guillon continue de recevoir des couples sur le plateau star de France 2. Et toujours pour son plus grand plaisir ! Blagueur, taquin et curieux, l’animateur n’hésite jamais à titiller les candidats pour découvrir leurs plus sombres secrets. L’occasion de découvrir qu’une candidate s’est endormie à la mairie le jour de son mariage, mais aussi la drôle de surprise d’une autre dans sa culotte, la révélation pas du tout glamour d’un candidate sur sa compagne, celui qui s’est vengé d’une manière très coquine, sans oublier les cousins d’Emmanuel Macron qui ont participé à l’émission. Mais il arrive parfois à l’animateur de passer de l’autre côté, et de se confier sur des petits pans de sa vie.

« Ca, dans le couple, c’est un vrai plaisir »

Après avoir fait un drôle de lapsus sur Brad Pitt il y a quelques jours, Bruno Guillon a décidé d’évoquer son épouse Marion ce samedi 3 juillet. Une grande première de la part de l’animateur, qui préfère rester dans l’ombre au profit de ses candidats. Le sujet du jour portait sur les célèbres envies de fraises que peuvent avoir les femmes pendant la grossesse. Après avoir écouté les anecdotes des trois candidates présentes sur le plateau, l’animateur qui a eu 50 ans tout récemment a évoqué les envies culinaires que son épouse a pu avoir lorsqu’elle était enceinte d’Anatole. Pas de fraise chez les Guillon, mais un aliment beaucoup plus… odorant ! “C’est très vrai, moi ma femme a eu des envies d’ail ! Ca, je peux vous dire que c’est un vrai bonheur. Ça, dans le couple, c’est un vrai plaisir”, a ironisé le présentateur des Z’amours, tandis que les rires fusaient sur le plateau. Un souvenir qui laisse des traces !

Source: Lire L’Article Complet