Bruno Guillon n’est pas du genre à laisser passer une infidélité. La preuve ce samedi 4 juillet. Alors qu’il s’est retrouvé face à un jeune homme quelque peu volage, l’animateur n’a pas hésité à livrer le fond de sa pensée…
Bruno Guillon
C’est un jeu qui est entré au panthéon des jeux cultes du service public. Chaque jour de la semaine sur France 2, trois couples viennent tester la puissance de leur amour sur le plateau des Z’amours. Pendant de longues années, c’est le facétieux Tex qui en était aux commandes. Mais ça, c’était avant. Avant une énorme polémique impliquant l’animateur, qui a alors été tout bonnement viré de France Télévisions. Depuis, c’est Bruno Guillon qui reprend le flambeau. Et le ton est plus ou moins le même puisque lui aussi est un adepte des blagues un peu potaches et autres jeux de mots. Ce qui ne change pas non plus, ce sont les séquences lunaires que nous offrent chaque jour les couples qui se présentent sur le plateau de France 2. Il faut dire que toutes les conditions sont réunies pour des moments d’anthologie avec, en fond, des histoires toutes plus folles les unes que les autres. Et même s’il est plutôt bon public, Bruno Guillon met souvent le holà. On ne badine pas toujours avec l’amour !
Bruno Guillon fait la leçon
La preuve ce samedi 4 juillet. Cette fois, c’est Thierry qui a du se souvenir de cette fois où il a fait un véritable faux-pas à l’égard de son épouse Sarah. Et le jeune homme, très bavard, n’a pas hésité très longtemps : « La première fois que je dors chez elle. Le lendemain matin je quitte son domicile, et je lui dis : ‘En fait, je suis avec quelqu’un’ », s’est-il souvenu avec aplomb. « Et là, elle est tombée en larmes, et je suis parti », a jouté Thierry, en précisant qu’il n’est pas revenu vers sa bien-aimée. C’est Madame qui, après cet affront, est allée chercher les faveurs de Monsieur ! De quoi décontenancer Bruno Guillon, qui a voulu en savoir plus : « Et vous étiez avec quelqu’un depuis combien de temps quand vous êtes sorti avec Sarah ? », a demandé l’animateur. « Deux mois », a répondu Thierry, en prenant soin de bien minimiser cette petite histoire. Manque de bol pour lui, Bruno Guillon n’est pas dupe : « Ouais… Deux mois c’est suffisant pour briser le coeur de quelqu’un », a asséné l’animateur, passablement agacé par l’attitude de Thierry…
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet