Ce 15 février, ce sont trois couples d’adolescents qui sont venus tenter leur chance dans les Z’amours. Et un jeune garçon a particulièrement attiré l’attention de Bruno Guillon, lorsqu’il a raconté avoir été un peu insistant pour convaincre sa copine de se mettre en couple avec lui.
Comme chaque jour dans Les Z’amours, Bruno Guillon reçoit des couples prêts à révéler des petits détails de leur vie amoureuse. Ce 15 février, à l’occasion de la Saint-Valentin, l’émission du jour était consacrée aux adolescents. Ce sont donc trois couples de candidats âgés de maximum 18 ans qui sont venus tenter leur chance dans l’émission diffusée sur France 2. Forcément, celui qui est animateur sur Fun Radio a souhaité connaître les circonstances de leurs rencontres. Et les révélations de Roméo, à propos de la façon dont il a dragué sa chérie, Laura, ont quelque peu fait grincer Bruno Guillon des dents. Il faut dire que le jeune garçon n’avait pas la réputation d’être un « gentil » avant de faire la rencontre de celle qui a changé sa vie. Au tout début, l’adolescente n’était pas du tout intéressée par le beau Roméo.
« J’ai forcé et au final elle a dit oui »
Du coup, son soupirant a “essayé de forcer pendant trois mois”. Une petite phrase qui n’a pas trop plu au présentateur des Z’amours, qui a tenu à le rappeler à l’ordre. “Forcer, c’est-à-dire ? Avec son consentement quand même hein. Dans le respect on est d’accord, y’a pas de : ‘’Tu vas m’embrasser oui !’’”, a-t-il lancé. De quoi mettre le jeune Roméo quelque peu mal à l’aise, qui n’est finalement pas entré dans les détails : “J’ai forcé et au final elle a dit oui”. Une insistance qui semble avoir tout de même porté ses fruits, puisque Roméo et la jolie Laura sont en couple depuis bientôt 3 ans !
Source: Lire L’Article Complet