Ce samedi 6 juin Bruno Guillon a accueilli de nouveaux candidats sur le plateau des Z’amours. Parmi les trois couples, Mariella a réussi à scotché le présentateur en faisant quelques confidences sur son chéri qui est policier.
Bruno Guillon
Avec les violences policières qui sont dénoncées des Etats-Unis à la France en passant par le Canada, l’anecdote de Mariella vient quelque peu apaiser les tensions actuelles. Comme chaque jour, Bruno Guillon a le plaisir de recevoir trois couples qui viennent s’affronter pour remporter les Z’amours. Et chacun essaye de prouver son amour pour son partenaire respectif en répondant au mieux aux questions posées par l’animateur. Et il faut dire que chaque jour les candidats de l’émission arrivent à surprendre à leur marnière le présentateur et le public de France 2. Pas plus tard que la veille, c’est Teddy qui a créé la surprise en révélant avoir été surpris par son ex en pleine tromperie. Mais pourtant ce samedi 6 juin c’est Mariella qui a placé la barre haute en faisant une révélation sur son amoureux.
Bruno Guillon très surpris et amusé par les déclarations de Mariella
Alors que Bruno Guillon lance la première manche du jeu en posant la question : « à quelle occasion vous auriez pu dire à votre chéri, il y a que toi pour me faire une chose pareil », Mariella sourit d’un air gêné et prévient que son mari un blagueur. « Le souci c’est que François fait le pitre tout le temps et quand il est heureux ça… », coupé par l’ancien animateur radio, ce dernier cherche savoir quel métier exerce le compagnon de la candidate. La maman de deux enfants répond qu’il est « policier ». Après un échange amusé sur l’humour des policiers, Mariella répond à la question : « bah montrer ses fesses ». « Ah » répond Bruno Guillon avant de renchérir en imitant le possible contrôle de police, « oui dans le cadre du boulot vous pouvez pas le rater, il arrive avec hop vos papiers s’il vous plait et bim, tu l’as pas vu celle-ci » lance t’il en mimant une personne qui se baisse pour montrer son derrière. Complètement hilare, Mariella acquiesce et répond : « c’est exactement ça ». Bruno Guillon choqué, a du mal à y croire : « Mais non. Non il fait pas ça ! Bah non, c’est un contrôle » s’exclame t-il complètement abasourdi sous le fou rire de la jeune femme. Mariella reprend la parole et imite François : « Tu l’as vu celle-là ? » puis explique à Bruno qui doute encore, « non, non il l’a pas fait mais il me dit que si il pouvait, il le ferait ». Une chose est sûre, comme dit Bruno Guillon « ça rendrait les rapports tellement plus sympathiques ».
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet