Surprise, pour les téléspectateurs de C8, ce mardi 18 mai : le programme avant le lancement de Touche pas à mon poste, a changé de nom. Le 6 à 7 avec Casta est devenu Le 6 à 7 avec Montiel. De quoi laisser penser à un remplacement définitif de présentateur ?
Bernard Montiel
Benjamin Castaldi
Depuis le lundi 10 mai, les téléspectateurs de C8 n’ont plus rendez-vous avec Benjamin Castaldi. Au lancement du 6 à 7 avec Casta, c’est désormais Bernard Montiel qui est à la présentation de l’émission. « Mon ami Castaldi n’est pas là, je l’embrasse d’ailleurs car il doit nous regarder. Mais ne vous inquiétez pas, il va revenir très très vite », avait souligné ce dernier, en prenant la relève, sans donner plus d’indications sur l’absence de l’ancien présentateur de Loft Story.
Les choses ont ensuite été précisées. Benjamin Castaldi, cas contact, a été isolé, avant d’être testé positif à la Covid-19. Depuis, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, pourtant vacciné, donne régulièrement de ses nouvelles sur Instagram. « J’ai eu trois jours un peu difficiles avec un peu de fièvre et une petite toux mais là, vraiment, ça va un peu mieux », avait-il indiqué le 15 mai dernier. Ce mardi 18 mai, Benjamin Castaldi n’était toujours pas à l’antenne, et Bernard Montiel commence à prendre ses aises dans le programme de C8.
Bernard Montiel « rassure«
En effet, autant dans le générique que dans le décor de l’émission, le programme a été rebaptisé 6 à 7 avec Montiel. « Est-ce que vous avez vu ce qui est écrit derrière moi ? Mais je rêve ! Le 6 à 7 avec Montiel », s’est réjoui l’animateur, indiquant qu’il s’agissait là d’une « promesse » de Cyril Hanouna. Le 6 à 7 change-t-il définitivement de main ?
Bernard Montiel, dans la foulée, a tenu à « rassurer » Benjamin Castaldi. « On attend son retour parce que Benji, il est très bien à cette place-là, a insisté l’ancien présentateur de Vidéo Gag. Moi, je lui garde la place au chaud. Que ce soit clair ! » Comme de l’eau de roche.
Source: Lire L’Article Complet