VIDEO. Jérôme Commandeur revient sur 3 souvenirs marquants

Jérôme Commandeur est un humoriste, acteur et réalisateur français. À l’occasion de la sortie de son dernier film “Irréductible”, en salle depuis le 19 janvier 2022, il revient sur 3 souvenirs de sa carrière. 

Quand on mettait un masque, on se prenait un coup de canne” 

En tournage en Suède avec son équipe, Jérôme Commandeur explique s’être pris des “coups de cannes par des personnes âgées féminines”. 

“Nous, on est arrivés à un moment où quand on mettait un masque, on se prenait un coup de canne. C’est étonnant, parce qu’ils ne mettaient pas du tout de masques, ils disaient : ‘Non, on ne peut pas dire aux gens de mettre ceci ou cela.’”

L’acteur revient également sur le mystère des “carnets d’autographes” perdus. Alors qu’il pensait que sa mère avait jeté ses carnets auxquels il tenait tant, il explique les avoir retrouvés près de 30 ans après. 

Mais les débuts de l’acteur ont eux aussi marqué sa carrière. “J’ai passé un casting au carré blanc. Je m’en souviens très bien. J’ai fait ce que j’avais à faire, ma petite prestation, et le réalisateur m’a dit : ‘écoute, ça ne rime à rien, ça n’a aucun sens’”. 

Source: Lire L’Article Complet