Dans quelques semaines, M6 diffusera un nouveau numéro d’Une ambition intime. Après Michèle Bernier et Michèle Laroque, Karine Le Marchand interviewera Gad Elmaleh. L’animatrice a dévoilé leur "presque romance" sur les réseaux sociaux.
Gad Elmaleh passe sur le grill. Depuis plusieurs semaines, l’humoriste tourne un nouveau numéro d’Une ambition intime, l’émission animée par Karine Le Marchand sur M6. Entouré de ses amis du métier, parmi lesquels Philippe Lellouche et Kev Adams, l’humoriste de 48 ans revient sur son parcours de vie, et évoque notamment sa vie sentimentale. Dans un extrait que Karine Le Marchand a diffusé en avant-première sur son compte Instagram, Gad Elmaleh explique qu’il ne se sent plus capable de vivre une nouvelle belle et grande histoire d’amour. Une révélation qui a inspiré l’animatrice, qui s’est mise en scène dans une bande-annonce hilarante.
En effet, Karine Le Marchand a imaginé pendant plus de trois minutes "la presque romance" qu’elle a vécue avec Gad Elmaleh sur le tournage de ce nouvel inédit. Dès les premières secondes, l’animatrice enchaîne les superlatifs : "Son regard bleu lagon, son sourire enjôleur. Il est drôle, il est intelligent, il est célibataire, il est riche, il a vraiment tout pour plaire. Un peu comme moi en fait !" s’amuse-t-elle. L’animatrice fait l’état de la jolie amitié qu’ils ont partagée, et mise sur cette jolie ambiguïté tout en légèreté. Le tournage de l’émission s’est fait depuis la suite Suzanne de l’hôtel de luxe Le Brach, situé dans dans le XVIe arrondissement.
En plein montage d’une Ambition Intime avec @gadelmaleh, je ne résiste pas au plaisir de faire un faux montage de notre “presque” romance.. . Les vraies images bientôt sur @m6! @kevadams @camillelellouche @phil.lellouche #paparazzizi
Une audience attendue au tournant
Karine Le Marchand mise gros avec ce nouvel unitaire d’Une ambition intime. Car si les premiers numéros consacrés aux candidats de la présidentielle 2017 ont réalisé de bons scores d’audience, les suivants, qui ont fait la part belle à Franck Dubosc, Michèle Laroque puis Michèle Bernier, ont déçu. Pire encore, les deux derniers numéros ont réalisé deux échecs cuisants en prime-time, avec 1,1 million (5.3%) pour le premier diffusé en décembre 2018, et 1,4 million (8.0%) pour le second, diffusé cet été. L’audience de ce nouveau numéro se révèlera déterminante.
Source: Lire L’Article Complet