VIDEO Incroyables Transformations : deux jeunes candidates révèlent le père caché en Nicolas Waldorf

Ce lundi 13 avril, les experts d’Incroyables Transformations ont eu la surprise de voir débarquer deux adolescentes à l’allure très rock’ n’roll. L’émotion passée, Nicolas Waldorf s’est découvert une fibre paternelle dont il ne suspectait pas l’existence.

Les candidats et candidates de l’émission Incroyables Transformations ont cette capacité rare à estomaquer les experts. Quand ce n’est pas la coiffure qui interpelle Nicolas Waldorf, c’est l’originalité ou l’excentricité d’une tenue qui provoque l’ire de Léa Djadja et de Charla Carter. Et quand ce ne sont pas les experts, ce sont parfois certains candidats qui se montrent particulièrement odieux avec leurs proches. Même si certaines transformations plaisent, d’autres provoquent au contraire des réactions épidermiques… Ce lundi 13 avril, les trois experts accueillaient donc Véronique et Florence, deux « mamans en colère » qui souhaitaient que leurs deux adolescentes abandonnent le noir, leur couleur de prédilection. « Elles sont ados, et qui dit ados dit rebelles, on va s’amuser » prédisait Léa Djadja, tandis que Nicolas Waldorf prévenait : « Parti comme c’est parti, je ne suis pas sûr qu’on y arrive nous »

« Ils vont se prendre un choc visuel »

La voix-off ne s’y trompait pas, c’est effectivement un choc visuel qui a immédiatement frappé les experts lorsqu’ils virent arriver Ludivine et Margaux : « Y’a du cuir, des clous, du goth du punk, des piercings, des tatouages, des grosses godasses… Wahou ! », s’exclamait Charla Carter avant d’ajouter : « Non mais on dirait un girls band ! C’est impressionnant quand même ! » Un jugement que ne partageait pas vraiment Nicolas Waldorf : « Put*** ! Impressionnant ? Je suis choqué ! Moi j’ai même pas de mots. On dirait qu’il y a un groupe de rock qui vient de rentrer ». Après que les deux filles eurent volontiers accepté de se soumettre à la transformation, le coiffeur pris rapidement les choses en main, faisant preuve d’un étonnant paternalisme : « Je sais pas ce qu’il m’arrive mais d’un coup, je sens que j’ai la fibre paternel qui me prend. Je vais les remettre dans le droit chemin ces deux-là, non mais ! »

De retour sur le plateau, le voilà qui s’adressait aux jeunes filles par ces mots : « J’vais t’apprendre la vie moi ma p’tite ! Je vais t’apprendre la vie hein ! Moi je vais me fâcher tout rouge je vais être colère ! Vous allez filer dans votre chambre toutes les deux avec vos conneries là ! Alors vous savez quoi mes petites, on va y aller maintenant parce qu’il y en a marre et qu’il y a du boulot ! Vous allez à l’atelier, porte à gauche et dare-dare hein, vite ! » À la fin de l’émission, il confiait finalement ne pas encore être prêt à devenir père. Ouf, il s’en est fallu de peu.

Source: Lire L’Article Complet