Vidéo Gag : Bernard Montiel dévoile son incroyable salaire de l’époque sur TF1

La question des salaires était une nouvelle fois évoquée dans Touche pas à mon poste, mardi 6 juin 2023. Cyril Hanouna a voulu connaître combien touchait Bernard Montiel lorsqu’il était aux commandes de Vidéo Gag.

La question du salaire a encore fait réagir sur le plateau de Touche pas à mon poste, mardi 6 juin 2023. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur les révélations de Laurent Bignolas. La veille, sur le plateau de Chez Jordan, il avait révélé le montant du salaire qu’il touchait lorsqu’il présentait Télématin. Il était également rédacteur en chef du programme. "En net, j’étais à 6 500 euros par mois. Je faisais partie de la maison, il y a avait une échelle de salaire. C’est pas le PSG !", avait-il déclaré. Immédiatement, Guillaume Genton avait assuré qu’il ne s’agissait pas d’un salaire incroyable. "C’est un gros salaire. Mais on ne pas se mentir, pour présenter une quotidienne sur une grosse chaîne, c’est un tout petit salaire", avait-il déclaré.

Après un court débat autour des salaires touchés actuellement par les animateurs sur la TNT, Cyril Hanouna s’est tourné vers Bernard Montiel. Durant de nombreuses années, il a présenté Vidéo Gag sur TF1. "Apparemment, tu gagnais 150 000 euros", a alors balancé le trublion de C8 à son chroniqueur qui semblait être gêné. "Franchement, ça doit faire ça, mais un peu moins que 150 000 euros par mois quand même, mais ça cartonnait", a-t-il tenu à préciser.

Source: Lire L’Article Complet