VIDEO Cyril Hanouna accuse Mask Singer de « décrédibiliser » les célébrités

Entre Cyril Hanouna et TF1, le temps n’est, semble-t-il, toujours pas au beau fixe. La preuve ce lundi 2 décembre, alors que les chroniqueurs de TPMP débattaient autour du dernier prime de Mask Singer.

Lors de son grand lancement il y a quelques semaines, Mask Singer avait titillé la curiosité de millions de téléspectateurs, enregistrant d’excellents scores d’audience. Mais au fil des semaines, le nouveau programme de TF1 a perdu de nombreux téléspectateurs. En cause peut-être, le casting régulièrement étrillé sur les réseaux sociaux. Il faut dire que s’ils s’attendaient à de grandes stars à la hauteur de Marion Cotillard ou Jean Dujardin, les téléspectateurs ont découvert que Lio, Smaïn ou encore Joyce Jonathan se cachaient sous certains costumes de Mask Singer. Alors forcément, du côté de Twitter, l’heure est à la dérision. Un jeu auquel Cyril Hanouna a pris part.

Cyril Hanouna fustige Mask Singer

Déjà la semaine dernière, après l’élimination de Lio dans Mask Singer, l’animateur de C8 n’avait pas hésité à s’en prendre directement à la chanteuse en direct dans TPMP : « Donc Lio qui était dans DALS, Lio, qui n’a rien à faire la pauvre, hein on le sait. Elle a vendu tous ses banana splits, non mais sans déconner. C’est vrai les gars, on n’a rien contre Lio même si moi je suis pas fan de Lio. Mais c’est vrai que voilà, elle nous saoule, ils mettent toujours les mêmes gens », avait-il lâché, suscitant la colère de nombreux internautes, choqués par ses propos.

Loin de vouloir s’arrêter en si bon chemin, Cyril Hanouna en a remis une couche ce lundi 2 décembre. Alors que Mask Singer était un nouvelle fois au coeur des discussions sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’animateur a réagi à l’élimination d’Yves Lecoq, vendredi 29 novembre, fustigeant le casting et la production de Mask Singer : « On adore Yves Lecoq […] Ce n’est pas rendre service aux stars qui sont là. Ça décrédibilise le programme », a-t-il estimé. Les oreilles doivent encore siffler du côté de TF1…

Source: Lire L’Article Complet