VIDEO Chasseurs d’appart : Stéphane Plaza et les clients du jour dubitatifs devant une couleur de salle de bains très particulière

Fanny croyait avoir trouvé la maison parfaite pour le couple du jour en recherche d’un bien dans la ville de Tours, dans Chasseurs d’Appart’ sur M6. Mais une pièce de la maison un peu trop colorée, a semé le trouble dans une visite qui se déroulait sans heurt…

Depuis le début de cette semaine Stéphie, Fanny et Stéphanie (non, ce n’est pas une plaisanterie) se disputent le titre de meilleure Chasseur d’appart’dans l’émission immobilière de M6. Le score est serré pour les trois agents et c’est la recherche et la victoire du jour qui permettra de désigner les deux participantes à la finale de vendredi.

Nouvel adage de Stéphane Plaza « Le vert OUI, le fluo NON »

Fanny a dans sa manche une maison qui correspond a beaucoup des critères de ses clients, bien située dans un des secteurs de prédilections du couple formé par Richard et Carine, disposant d’un intérieur de 108 m2, lumineuse, elle est assez intéressante pour envoyer Fanny en finale. Comme le précise un Stéphane Plaza taquin, Fanny est  » à deux doigts de la victoire et deux doigts c’est beaucoup« . Si le bas de la maison charme Richard et Carine, l’une des pièces de l’étage va les laisser pour le moins perplexes. En entrant dans la salle de bains le couple cache mal sa sidération. Ils restent néanmoins extrêmement diplomates sur le choix des propriétaires pour la couleur de la salle d’eau. Car si la pièce est propre et neuve le vert qui s’affiche au mur laisse songeur  » Ah oui ils aiment la couleur, c‘est coloré… » « Oui voilà c’est coloré... » laisse échapper le couple. Stéphane Plaza lui laisse son tact au vestiaire :  » Bon ben là faut tout repeindre parce que le vert fluo comme ça dans la salle de bains, c’est pas top », le vert OUI, le fluo NON »Richard non sans humour imagine tout de même une utilité à cette couleur si particulière :  » Je peux présenter la météo  » dit-il en faisant avec une certaine habileté une présentation digne d’Evelyne Dhéliat. Malgré son évident talent Carine son épouse n’est pas séduite  » On va éviter le vert, on garde pas le vert« .

Ce petit faux-pas, associé à un jardin bien trop grand pour le couple a coûté la victoire à Fanny, coiffée au poteau par Stéphie, dommage !

Source: Lire L’Article Complet