Ce jeudi 14 novembre dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé la vidéo à l’origine du clash qui a éclaté, il y a une semaine, entre Angèle et Cauet sur NRJ.
La tension était à son comble entre Cauet et Angèle, vendredi 8 novembre. Invitée au micro de C’Cauet sur NRJ, l’interprète de Balance ton quoi s’est attiré les foudres de l’animateur. « Je suis sur le cul. J’ai demandé à Angèle un petit bonjour pour une petite fille, j’ai eu le plus petit bonjour du monde », a-t-il déclaré pendant une coupure pub. Et la chanteuse de rétorquer : « Je fais ce qu’on me demande. Il fallait me dire de dire : “Bonjour, comment ça va ?” » Mais sa réponse a fait sortir Cauet de ses gonds : « C’est la base. C’est un message pour quelqu’un. Ce n’est pas un message d’une seconde […] J’aurais dû demander un message de huit secondes alors. Je ne savais pas qu’il fallait demander à la seconde près. »
Cauet choqué par le comportement d’Angèle
Ce jeudi 14 novembre dans TPMP, Cyril Hanouna a dévoilé cette fameuse vidéo qui a valu autant de remontrances à Angèle. Dans cette très courte séquence, on peut entendre la jeune femme dire « Salut Vic » et s’arrêter net. Une attitude qui a profondément irrité Cauet, alors en train de la filmer. « Ah, c’est extrêmement court ! », a-t-il réagi. « Tu m’as dit de faire un petit bonjour, je fais un petit bonjour », a alors répliqué la petite sœur de Roméo Elvis. Et l’animateur radio de conclure, agacé : « Ah, c’était un tout petit bonjour, tu aurais pu… Je m’attendais à un peu plus long. »
Particulièrement gênant, cet échange entre Cauet et Angèle a vivement fait réagir l’équipe du talk-show de C8, à commencer par Cyril Hanouna. « Je kiffe Cauet, je le comprends. Il a beaucoup de générosité avec les fans. Angèle est dans son perso et je la kiffe comme ça. Mais Cauet, je sais que ça lui fait mal pour les fans », a-t-il déclaré. Bernard Montiel a quant à lui pris la défense de la chanteuse, expliquant qu’elle était « fatiguée » par la promotion de son dernier single. Pas sûr que cette excuse convainque l’animateur phare de NRJ.
Source: Lire L’Article Complet