Invité dans l’émission C à vous ce mercredi 1er avril, Pierre Perret a profité de son interview pour faire passer un message touchant au personnel soignant en pleine crise du coronavirus.
Si le coronavirus fait toujours rage à travers le monde entier, certaines émissions ont fait le choix de continuer leur diffusion et ce, malgré le confinement qui est imposé à la population française. Touche pas à mon poste enregistre ses numéros en visio depuis les appartements et maisons de chaque membre de l’équipe, Quotidien s’est réuni en équipe restreinte avant d’être déprogrammée pour une semaine, tandis que C à vous continue de tourner ses émissions en plateau. Ce mercredi 1er avril, Pierre Perret était l’invité du talk show via Skype, et il a donné quelques nouvelles aux téléspectateurs.
Le chanteur compositeur a profité de son passage dans le programme de France 5 pour faire passer un touchant message au personnel soignant qui lutte chaque jour contre le Covid-19. « On a tellement malmené notre pauvre planète que, qu’est ce qu’elle a fait ? Elle a mis un gilet jaune et maintenant elle proteste sévèrement, et on est entrain de le payer parce que c’est la faute à tout le monde », commente-t-il quand on lui demande comment il décrirait la situation actuelle.
« Et les seuls qui dérouillent aujourd’hui c’est ceux qui s’occupent de ceux qui sont malades et qui ont aucun moyen. Les pauvres infirmières, les pauvres médecins… À ceux-là j’y pense tous les jours car c’est une horreur d’envisager ça », continue-t-il non sans une certaine émotion dans la voix, « Ils n’ont rien, tout le manquement qu’ils ont. Au bout de leur bonne volonté, ils n’ont rien. Il faut qu’il se démènent comme des fous. Ça j’y pense tous les jours… »
Source: Lire L’Article Complet