Nouvelle séquence un brin gênante dans Le 6 à 7 avec Casta. Dans son émission qui précède Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a eu l’idée de saugrenue de… demander un petit numéro de majorette au très sérieux Guillaume Genton.
Benjamin Castaldi
Guillaume Genton
Animer une émission en direct, c’est difficile. Mais devoir animer une émission en direct sans avoir de conducteur solide, c’est encore plus compliqué. Benjamin Castaldi le sait bien : il anime désormais quotidiennement Le 6 à 7 avec Casta, l’émission qui précède Touche pas à mon poste sur C8. Chargé de lancer des extraits de TPMP et Balance ton post et d’introduire les coupures publicitaires, l’animateur passe le reste du temps à échanger dans les coulisses avec des chroniqueurs et parfois même des techniciens. Cela donne lieu à des séquences plutôt gênantes, comme lorsqu’il a présenté le premier mari de son ex-femme Flavie Flament, et à de longs moments de flottement où les sujets à aborder peinent à arriver. Pas toujours inspiré, Benjamin Castaldi se replie souvent sur une de ses techniques favorites : titiller les personnes qu’il croise en se montrant méchant gratuitement… quitte à ce que cela se retourne contre lui ! Kelly Vedovelli ne l’avait d’ailleurs pas raté en le critiquant sur son régime après une attaque gratuite sur son alimentation…
Benjamin Castaldi cible encore Guillaume Genton
Dans les coulisses de C8, Benjamin Castaldi tombe souvent sur Guillaume Genton. Plutôt sérieux, l’expert médias de Touche pas à mon poste reste pro et accepte de discuter avec son camarade entre deux magnétos pour passer le temps. S’il n’est pas question de rentrer totalement dans son jeu, Guillaume Genton reste tout de même bon camarade, même face aux idées parfois étonnantes de Benjamin Castaldi. Ce mercredi 24 mars dans son 6 à 7, l’animateur s’est gentiment moqué, une nouvelle fois, du look de Guillaume Genton.
Une grosse bague au doigt, il tenait une canne pour un jeu. « Très bien habillé. Et la bague ! Look at the ring ! Attendez, la canne, la bague… Moi je dis : Born to be alive, s’est esclaffé Benjamin Castaldi. On va lancer la pub ensemble, mais j’ai un petit fantasme à réaliser avec vous… Est-ce que vous pourriez me faire un peu la majorette ? » Le chroniqueur a tenté de se défiler, mais il s’est finalement exécuté sans grand entrain : « C’est extrêmement malaisant… », a-t-il soupiré. « C’est pas mal ! Allez, la pub ! C’est consternant, c’est consternant… », a commenté Benjamin Castaldi avec un grand sourire, fier de son happening.
Source: Lire L’Article Complet