Andy Serkis révèle si la mort de ce personnage emblématique est bel et bien définitive au sein de Venom 2. Attention, spoilers à venir !
Seulement diffusé aux Etats-Unis pour le moment, Venom 2 bat déjà un record inattendu au box-office. De quoi fortement imaginer que l’intérêt des fans pour Eddie Brock et son symbiote devrait être le même partout dans le monde, et d’excellents résultats au box-office pourrait évidemment encourager Sony Pictures et Andy Serkis à en faire une suite. Pour l’heure, certaines intrigues du film fuitent sur le net, c’est donc à vos risques et périls si vous continuez de lire ces lignes. On vous prévient, un spoiler majeur sur l’histoire sera révélé ci-dessous. En effet, l’un des personnages emblématiques de Venom 2 meurt, et le cinéaste révèle si sa mort est définitive auprès de CBR.
En effet, c’est Shriek, le personnage de Naomie Harris qui meurt au cours de Venom 2. Après avoir vécu de nombreuses choses et surmonté de multiples épreuves, c’est une cloche de cathédrale géante qui aura eu raison d’elle. Mais Shriek est-elle partie à tout jamais ? Andy Serkis croit dur comme fer à l’adage « pas de corps, pas de mort », et laisse donc aux fans l’espoir de la revoir un jour : « Eh bien, comme vous et moi le savons bien, dans les films, vous n’êtes jamais vraiment mort. Jusqu’à ce que quelqu’un crie – ce qui est ironique, dans son cas ! Mais de toute façon, non. Je pense – écoutez, en fonction de ce qui se passera dans le futur, en fonction de l’appétit pour les films, etc, etc, etc, je pense qu’il y a probablement un moyen – il existe une version où vous pourriez très facilement la revoir vivante, si nous voulions emprunter cette voie ». Il faudra attendre un potentiel Venom 3 pour potentiellement la retrouver en chair et en symbiote, mais en attendant, préparez-vous à la rencontre entre Venom et Spider-Man car Tom Holland vient de confirmer la rumeur !
Source: Lire L’Article Complet