Sur le plateau de C à vous, vendredi 12 mai 2023, Valérie Damidot est revenue sur les nombreuses années durant lesquelles elle a animé l’émission D&CO sur M6. L’occasion de faire quelques révélations coquines sur les coulisses des tournages.
Pendant neuf ans, Valérie Damidot a permis à des familles de mieux se sentir chez elles avec l’émission D&CO. Sur le plateau de C à vous, vendredi 12 mai 2023, elle a assuré que les familles à qui elle venait en aide étaient vraiment en grandes difficultés. En plus de leur redonner le sourire, Anne-Elisabeth Lemoine lui a assuré qu’elle avait en plus "sauvé des libidos". "Ah oui. Les couples vivaient dans des chambres qui n’existaient pas, avec des décos ou tu ne peux pas te retrouver en amoureux dans ce genre de chambre. Donc oui, parfois, les parents nous demandaient des chambres un peu cosy. On a sauvé des libidos aussi, et vraiment", a-t-elle ainsi lancé, le sourire aux lèvres.
Pendant toutes les années où elle a fait partie des animatrices les plus mises à l’antenne sur M6, elle a assuré ne pas avoir toujours été très heureuse. Pour cause, comme elle l’avait confié à Buzz TV le 20 juin 2019, elle a été la cible de nombreuses critiques. "À mes débuts à l’antenne, j’en ai pris plein la gueule. On aime bien me représenter en petite grosse dodue avec une salopette. Quand tu es une femme à la télé en surpoids, les gens pensent que tu bouffes comme une vache. Ils n’en ont rien à foutre de savoir si tu es malade ou pas. Ce qui est mon cas. J’ai des problèmes de thyroïde. J’ai vraiment morflé. […] À la fin, j’ai choisi d’en rire. J’ai 50 balais, c’est bon."
Source: Lire L’Article Complet