Ce jeudi 6 avril, Laura Felpin, François Damien et William Lebghil étaient reçus sur le plateau de Quotidien pour promouvoir leur film, Les complices. L’occasion pour l’actrice de La flamme de révéler une anecdote poilante sur son partenaire de jeu.
Un tournage sous le signe de la rigolade. Ce jeudi, William Lebghil, François Damiens et Laura Felpin étaient présents autour de la table de Quotidien pour parler de leur dernier film, Les complices, qui sortira au cinéma le 12 avril. A juste titre, les trois acteurs affichaient une complicité indéniable sur le plateau, qui prédominait également lors du tournage, semble-t-il. On sait François Damiens blagueur, et selon les propos de Laura Felpin, ce dernier ne manquait jamais une occasion d’amuser la galerie. "Une fois, on l’a attendu, on avait un grand dîner avec tout le monde, et il ne venait pas. Et puis il est arrivé, avec 10 flics, menotté, une lumière sur le visage, un flingue (braqué sur lui, ndlr)…Et en fait, c’était pour nous faire une blague !", révèle la comédienne avant d’ajouter : "Tout le monde, sur la terrasse, s’est retourné en se disant : ‘Va falloir le sortir de garde à vue ! Comment on va faire ?’ Tout le monde était choqué !" Une mise en scène que l’humoriste avait peaufiné en catimini avec de vrais policiers. "Ce qu’il a fait, c’est qu’il a attendu longtemps jusqu’à ce que quelqu’un le reconnaisse (parmi les policiers, ndlr) et quand il y en a un qui l’a reconnu, il a dit : ‘Oh, ça vous dit pas de faire un coup avec moi ?‘" Une anecdote qui a bien fait rire le plateau.
"Il fout la fonte tout le temps" : Laura Felpin cash sur François Damiens
Lorsque Yann Barthès a demandé à Laura Felpin si François Damiens lui avait donné des conseils pour ses débuts au cinéma, cette dernière a répondu sans détour : "Alors des conseils non, essentiellement dans la déconne, il ne faut pas se mentir", avant d’expliquer : "François il donne des conseils pour piéger les gens, enfin… En fait, il fout la honte tout le temps !" Ça promet !
Source: Lire L’Article Complet