En plein débat télévisé entre deux membres du gouvernement du Royaume-Uni, la journaliste de la BBC Kate McCann s’est effondrée sur le sol, victime d’un violent malaise. Une scène très stressante.
Moment très insolite à la télévision anglaise. Alors qu’elle était en train d’animer un débat télévisé entre Liz Truss, la secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères, et Rishi Sunak, une membre du Parlement du Royaume-Uni, la journaliste de la BBC Kate McCann a été victime d’un violent malaise. Sans prévenir ni montré aucun signe annonciateur, cette dernière s’est effondrée sur le sol, ce qui a provoqué un moment de grande panique sur le plateau.
Alors qu’elle était en train de parler, Liz Truss a hurlé "Oh mon dieu", en remarquant la violente chute de la journaliste. Logiquement, le débat télévisé a été annulé. La diffusion a été interrompue précipitamment par la régie de la chaîne, qui ne connaissait logiquement pas les conséquences du malaise de leur journaliste. Après un premier bilan médical, les médecins ont décrété que le débat devra être reprogrammé ultérieurement.
La journaliste Kate McCann s’est évanouie en plein direct
La chaîne de télévision anglaise a directement tweeté afin de mettre au courant ses téléspectateurs : "Notre journaliste Kate McCann s’est évanouie à l’antenne ce soir. Bien qu’elle se sente mieux, l’avis médical a demandé à ce que nous ne poursuivions pas le débat. Nous nous excusons auprès de nos auditeurs".
Après la diffusion de la nouvelle de l’incident, des sympathisants ont posté des messages sur les réseaux sociaux pour souhaiter un prompt rétablissement à la rédactrice politique de la BBC.
Source: Lire L’Article Complet