Un si grand soleil : Le feuilleton de France 2 de nouveau en pause… pour les législatives

À partir du 30 mai prochain et jusqu’au 20 juin 2022, Un si grand soleil sera en pause sur France 2.

Au fil des années, « Un si grand soleil » a réussi à s’imposer sur le petit écran. Malgré la forte concurrence, le feuilleton de France 2 est aujourd’hui l’un des plus appréciés par les amateurs du genre. Chaque soir de la semaine, la création d’Olivier Szulzynger, Eline Le Fur, Cristina Arellano et Stéphanie Tchou-Cotta rassemble ainsi des millions de fidèles. Des fidèles qui risquent pourtant d’être déçus dans les semaines à venir. En effet, pour la seconde fois cette année, la programmation sera bouleversée à cause de la politique.

En mars dernier, France Télévisions avait pris la décision de déprogrammer la série « en raison de la diffusion de la campagne audiovisuelle présidentielle officielle », rapportait la chaîne à travers un communiqué. Un choix qui était loin de faire l’unanimité auprès des aficionados. « Je m’adapte sans colère, mais je trouve que c’est un manque de respect vis-à-vis des acteurs et des auteurs de la série », avait notamment confié Odile à nos confrères du Progrès, avant d’ajouter : « France 2 devrait trouver une adaptation comme avancer le journal télévisé ou réduire d’autres programmes ».

Une pause de 3 semaines

Pendant plusieurs semaines, les fans d’ « Un si grand soleil » n’avaient donc pas été en mesure de poursuivre les aventures des Montpelliérains. Une épreuve qu’ils s’apprêtent à revivre à l’approche des législatives. Nos confrères de Puremédias rapportent qu’à partir du 30 mai prochain, le feuilleton sera de nouveau en pause. Et ce, jusqu’au 20 juin 2022, au lendemain du deuxième tour des élections. Si les fans avaient pu se consoler lors de la première interruption grâce à des épisodes et autres documentaires disponibles sur le web, cette fois, rien n’est prévu au programme. Les téléspectateurs devront s’armer de patience avant de pouvoir visionner la suite de leur série favorite. Affaire à suivre…

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet