Dans l’épisode inédit d’Un si grand soleil ce vendredi 23 octobre, vous allez assister au retour d’un personnage qui n’était pas apparu depuis bien longtemps dans le feuilleton de France 2. Il sera lié à une enquête mais va aussi créer une nouvelle relation avec un autre protagoniste.
Ce vendredi 23 octobre à partir de 20h45 sur France 2, vous pourrez retrouver dans Un si grand soleil un personnage qui n’est pas apparu dans le feuilleton quotidien depuis bien longtemps. Il s’agit de Christophe Lemeur (Hubert Benhamdine), le vétérinaire qui était aussi le mari de la redoutable avocate Johanna (Aurore Delplace).
What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
Paris Mode TV (AFP)
What's Up Spécial Fashion Weeks digitales : Best of des 5 meilleures vidéos
Suite à la crise sanitaire mondiale, certaines maisons de mode ont préféré présenter leurs collections sous un format digital.
Paris Mode TV (AFP)
Le retour de Christophe dans Un si grand soleil
Souvenez-vous, la dernière fois que Christophe a été aperçu dans les intrigues d’Un si grand soleil remonte au 1er juin 2020, observant de loin son ex-femme Johanna. Ce personnage, un vétérinaire confrère d’Alice (Maëlle Mietton qui est très complice avec son mari de fiction), avait débarqué dans le feuilleton en juillet 2019 pour aider cette dernière qui craignait une menace de vol d’animaux dans son zoo. Christophe a ensuite traversé plusieurs épreuves, d’abord en ayant besoin d’une greffe cardiaque. Puis, son épouse s’était éprise de Ludo, soigneur animalier dans le zoo où officie Alice Bastide. Une fois qu’il a découvert l’infidélité de Johanna, le vétérinaire a suivi un chemin de plus en plus chaotique, finissant par la menacer et lui faire du chantage pour ne pas qu’elle le quitte.
Dans l’épisode de ce vendredi 23 octobre, Christophe croise Cécile (Marie-Gaëlle Cals qui est aussi la compagne à la ville de Jérémy Banster) au café et fait connaissance avec elle. Cette dernière n’a pas de monnaie et lui propose de payer sa consommation avant de lui offrir un autre verre que la juge refuse gentiment. Plus tard, Christophe la recroise au palais de Justice car il est l’expert vétérinaire qui a été dépêché sur une affaire que la juge traite. En sortant du palais, Christophe demande à Cécile ce qu’elle a prévu le soir-même mais Alain arrive et le vétérinaire comprend qu’ils sont en couple. Alain le reconnaît – car c’est lui qui s’était occupé du suivi de sa greffe – et lui dit qu’il est ravi de le voir en bonne santé. Cécile et Christophe vont-ils se rapprocher…?
Source: Lire L’Article Complet