En publiant un portrait de famille sur Instagram le 7 janvier dernier, Jessica Thivenin ne pensait sans doute pas recevoir autant de critiques de la part des internautes. Ces derniers critiquant sa petite fille Leewane, faisant sortir de ses gonds sa mère.
Il y a des critiques qui peuvent passer. Et d’autres qui restent en travers de la gorge nous font sortir de nos gonds. Preuve en est avec Jessica Thivenin. La compagne de Thibault Garcia doit déjà faire face, depuis plusieurs années, a de nombreuses remarques désobligeantes concernant son physique. La plupart pointant du doigt le fait qu’elle ait eu recours à la chirurgie esthétique et que son visage, ou certaines parties de son corps, ont énormément été modifiées. Mais ces tacles là, la jolie blonde s’en moque à présent. En revanche, ce qui ne passe pas du tout, et nous pouvons le comprendre, ce sont les critiques envers sa petite fille Leewane, âgée seulement de quelques mois.
En effet, aussi surprenant que cela puisse paraître, malgré son jeune âge, la sœur de Maylone doit faire face à une vague de haine de la part de certains internautes. Ces derniers se moquant de sa tâche de naissance située au niveau du front. Alors qu’elle publiait un cliché de famille le 7 janvier dernier, Jessica Thivenin a découvert les nombreux tacles à l’égard de sa merveille. Elle prenait alors la décision de répondre à ses haters. « Il y a une question, je ne peux plus l’entendre ! Elle me gonfle ! Encore plus ceux qui critiquent et qui disent ‘trop laide ta fille avec sa tâche au milieu du front' », déplorait-elle avant de donner des explications sur cette fameuse « marque » qui fait tant parler sur les réseaux sociaux : « cette histoire de tâche, ce petit cœur qu’elle a entre les deux yeux, c’est un angiome, c’est une tâche de naissance. Elle l’a depuis qu’elle est née. Mon fils en avait une sous le nez, moi j’avais une croix sur le visage quand je suis née, et voilà ! Ça va partir, il faut juste du temps ».
La jeune maman, annonçant par la suite une grande décision qu’elle avait prise et qui va sans doute lui faire le plus grand bien : « Ceux qui la critiquent, ils m’énervent ! Je les bloque. On ne critique pas un bébé ! Si vous regardez tous vos têtes bébé, vous n’avez rien à avoir aujourd’hui. Faut arrêter de critiquer les bébés comme ça, ce n’est pas bien ! ». Jessica Thivenin a bien évidemment raison mais ce n’est malheureusement pas pour autant que cette haine gratuite va cesser…
À voir également : Jessica Thivenin : les internautes s’acharnent à lui dire que son enfant est atteint de « trisomie », elle répond une bonne fois pour toutes !
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet