Ce jeudi 5 mai, Cyril Hanouna recevait le professeur Didier Raoult sur le plateau de TPMP. L’occasion pour l’infectiologue de présenter son livre, d’évoquer le Covid-19 mais également de répondre aux questions des chroniqueurs. Parmi celles-ci, une remarque d’Anissa, la nouvelle chroniqueuse de l’émission, a créé un petit malaise sur le plateau, qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes.
Depuis quelques jours, Touche pas à mon poste doit faire face à l’absence de Kelly Vedovelli. Pour palier son absence, Cyril Hanouna a donc décidé de faire appel à Anissa, qui n’est autre que la fille de Cécile, candidate de la cinquième saison de Mariés au premier regard. Et pour sa venue, la jeune femme de 19 ans n’a pas manqué de se faire remarquer.
Ce jeudi 5 mai, le professeur Didier Raoult était invité dans l’émission de C8 pour évoquer longuement la crise sanitaire du Covid 19 et la campagne de vaccination. Auteur d’un tout nouveau livre, il a également accepter d’aborder le complotisme, les variants du virus ou encore les effets indésirables du vaccin constatés chez certains patients. Et l’infectiologue a aussi joué le jeu en répondant aux questions des chroniqueurs présents autour de la table.
Anissa moquée par les internautes
Lors de ce moment, Cyril Hanouna a donc demandé à Anissa, originaire de Marseille comme le professeur Raoult, si elle avait une question. Et la remarque de cette dernière a quelque peu étonné les autres intervenants. "Est-ce que c’est vous qui êtes dans le clip de l’Algerino ?", a souhaité savoir la jeune femme. Une question qui a provoqué l’hilarité autour du plateau. Un peu perturbé par cette question, Didier Raoult n’a pas tout de suite saisi la question. C’est finalement l’humour Greg Guillotin, présent à ses côtés qui a répondu à Anissa : "Non, ce n’est pas lui, c’est un sosie". En effet, dans le clip L’étoile sur le maillot – interprété par le collectif marseillais Bande organisée, qui regroupe de nombreux rappeurs dont L’Algérino, Alonzo, Sch ou en encore Jul – on découvre un sosie du médecin controversé de la cité phocéenne. Un faux Raoult qui apparaît en train de dealer de la chloroquine en bas d’un immeuble au moment où L’Algérino rappe : "À Marseille ça vend du shit et de la Chloroquine", peut-on notamment entendre l’artiste dans la chanson.
Mais l’intervention d’Anissa n’a pas manqué de faire réagir les internautes, qui ont vivement réagi sur les réseaux sociaux. Et ils ne se sont pas montrés tendre avec la jeune femme. "Gênante la fille Anissa », « Punaise, Anissa ! Elle ne sait pas ce qu’est un sosie. J’en peux plus … ", "Non mais Anissa svp qu’est-ce qu’elle fout la . C’est le vide", "Anissa c’est le vide intersidéral.. dès qu’elle parle c’est le malaise et même pas drôle en plus. De pire en pire", pouvait-on par exemple lire sur Twitter.
Source: Lire L’Article Complet