TPMP : Stéphane Tapie violemment recadré par Cyril Hanouna après un dérapage sur Corinne Masiero

Sur le plateau de TPMP lundi 15 mars, les chroniqueurs sont revenus sur la 46ème cérémonie des César, considérée par certains comme un véritable fiasco. Notamment Stéphane Tapie, qui s’en est violemment pris à Corinne Masiero avant d’être recadré par Cyril Hanouna.

Une cérémonie des César qui comme la précédente restera dans les anales. Après la polémique Roman Polanski en 2020, la 46ème cérémonie de la célèbre remise de prix du cinéma français n’a pas été épargnée par les critiques, notamment pour les interventions qui se sont succédées, taclées de mauvais goût par certains, ou carrément jugées "vulgaires" par d’autres. Notamment celle qui a particulièrement retenu l’attention ce soir-là, à savoir l’intervention de Corinne Masiero, appelée sur scène pour remettre le César des meilleurs costumes, vêtue d’un costume d’âne, puis de la robe de Carrie au bal du diable avant de finir complètement nue. Et Stéphane Tapie n’a particulièrement pas apprécié.

Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué s’être "emmerdé" durant la cérémonie, avant de tenir des propos durs à l’encontre de l’interprète de Capitaine Marleau. "J’aime le cinéma, et je n’ai pas envie de voir cet espèce de laidron avec ses tampons accrochés aux oreilles", lance ainsi le fils de Bernard Tapie, avant de violemment se faire recadrer par Cyril Hanouna. "Je ne suis pas d’accord ! C’est tout ce qu’on ne veut pas entendre !", a-t-il lancé à son chroniqueur, avant d’être suivi par Gilles Verdez qui a lancé un "C’est dégueulasse de dire ça !". "Et ça, c’est pas dégueulasse ?", a renchérit Stéphane Tapie en pointant du doigt la photo de Corinne Masiero.

Corinne Masiero cash avec ceux qui critiquent son intervention

Si la principale intéressée avait expliqué dans les colonnes du Parisiense "foutre" des critiques à son égard suite à son intervention, elle n’a pas manqué de dénoncer le sexisme dont elle a ensuite été victime, parce qu’on "ne doit pas montrer son cul quand on a passé 25 ans et qu’on ne fait pas du 36". Des attaques que Nadège Beausson-Diagne a tenu à rappeler sur le plateau de TPMP, insinuant par ailleurs que si Stéphane Tapie avait vu le même spectacle avec une femme "plus jeune et qu’il jugeait plus belle", il n’aurait probablement pas eu la même réaction. "Pardon ! Mais elle est pleine de sang et elle a des tampons aux oreilles, c’est pas beau !", a insisté le chroniqueur.

Source: Lire L’Article Complet