Depuis ce lundi 13 janvier, un nouveau chroniqueur a intégré la bande de TPMP.
Depuis quelques jours, son visage n’est pas passé inaperçu. Un nouveau chroniqueur a intégré récemment la bande de Cyril Hanouna et son émission Touche pas à mon poste. Il s’agit de Guillaume Genton. Il a fait ses premiers pas dans le talk show de C8 ce lundi 13 janvier 2020 en qualité "d’expert média". Il doit ce qualificatif suite son expérience à la radio durant laquelle il parlait quotidiennement de l’actualité médias. En effet, le jeune homme de 29 ans a travaillé plusieurs années aux côtés de Jean-Marc Morandini et Thomas Joubert dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1.
Mais la collaboration entre Guillaume Genton et Cyril Hanouna n’est pas à ses débuts. Le journaliste travaille en coulisses depuis plusieurs années, notamment pour Touche pas à mon poste. "Le jeune homme possède effectivement sa propre société de production et produit quelques uns des sujets qui sont diffusés dans l’émission de Cyril Hanouna" précise nos confrères de Télé Loisirs. A la rentrée 2017, le visage de Guillaume Genton apparaissait sur la photo de rentrée de l’émission. Il avait alors présenté, pendant quelques semaines, sa chronique baptisée "Le tour du poste de Guillaume". Il a également sa propre boite de productions avec laquelle il fait notamment des documentaires.
Validé par les réseaux sociaux ?
"On est très, très amis, Guillaume et moi", a ajouté Cyril Hanouna. Guillaume Genton a, ainsi, précisé qu’il était le "conseiller vestimentaire et visagiste" de l’animateur. Une arrivée qui intervient quelques après celle d’Ayem Nour. En effet, le lundi 6 janvier 2020, Cyril Hanouna a annoncé que l’ex-présentatrice du Mad Mag ferait désormais partie de la bande de TPMP. Avant même sa présence sur le plateau, Ayem Nour a été la cible de critiques des internautes, mécontents de sa venue dans l’émission. Guillaume Genton a visiblement pris le chemin contraire puisque son arrivée semble avoir été approuvée par les fanzouzes sur les réseaux sociaux.
Source: Lire L’Article Complet