Rachel Legrain-Trapani n’a pas fini de régler ses comptes avec son ex, Benjamin Pavard. Sur le plateau de l’émission "TPMP People", la jolie brune a fait des révélations sur le petit côté opportuniste du jeune footballeur…
Le torchon brûle entre Rachel Legrain-Trapani et Benjamin Pavard. Séparés depuis février dernier après quelques mois de romance, l’ex-Miss France de 30 ans et le footballeur de 23 ans règlent désormais leurs comptes par médias interposés. Depuis cette rupture, Rachel Legrain-Trapani s’est de nombreuses fois confiée sur leur relation. Il y a peu, c’est Benjamin Pavard qui a accepté de se livrer pour la première fois sur leur idylle auprès de nos confrères du Journal du dimanche et a expliqué avoir été agacé de voir leur histoire révélée au grand jour par Rachel : « Je n’allais pas téléphoner aux magazines people pour leur demander de ne pas s’intéresser à ma vie privée. Tout le monde a été au courant, ça m’est revenu aux oreilles, c’est comme ça. Ça ne m’a pas plu, mais je trouve que j’ai plutôt bien géré ».
Rachel monte au créneau
Des propos qui choquent au plus haut point la belle Rachel ! Fidèle à son poste sur le plateau de l’émission TPMP People qui se tient chaque vendredi, l’ancienne reine de beauté s’est empressée de livrer sa version des faits : « Ça m’a fait énormément rire quand j’ai vu tous ces articles parce que pourtant c’est lui qui avait voulu que notre couple soit mis en avant », a lancé Rachel-Legrain Trapani, avait d’expliciter : « Avant la Coupe du monde, il faisait exprès de me taguer sur ses photos Instagram, il commentait “ma chérie” avec plein de cœurs, il voulait absolument que ça se sache quoi. Une fois qu’il a été champion du monde, il a fait un peu machine arrière. »
Et Matthieu Delormeau de résumer : « Tant qu’il était inconnu, il surfait sur votre notoriété à vous, et après la Coupe du monde, il était plus connu que vous… ». Très remontée, Rachel Legrain-Trapani a ajouté de nouveaux points à son argumentaire assassin : « Il dit qu’il ne veut plus s’exprimer sur sa vie privée, il a quand même répondu au JDD à une question sur moi. Je pense que s’il n’avait vraiment pas envie d’en parler, il aurait dit “Je ne souhaite pas m’exprimer à ce sujet”. » Et ce n’est pas tout : « Et puis aussi, il ne s’afficherait plus avec des gens connus. Puisqu’il a eu le souci avec moi, pourquoi partir en vacances avec des Miss et des influenceuses ? Pourquoi inviter des stars de téléréalité à son anniversaire ? Pour moi c’est assez contradictoire. ».
Avant de conclure :« On n’a clairement plus rien à se dire. Aujourd’hui je suis tellement heureuse que tant mieux que cela se soit terminé ». Rachel Legrain-Trapani qui est maman d’un petit garçon prénommé Gianni a en effet de quoi être heureuse puisque cela fait près de deux mois qu’elle file le parfait amour avec Valentin Léonard.
Aliénor de la Fontaine
Source: Lire L’Article Complet