Présente pour la première fois dans Touche pas à mon poste lundi 4 septembre 2023 sur C8, Pascale de la Tour du Pin s’est confiée sur son recrutement par Cyril Hanouna, qui s’est déroulé en partie dans un lieu insolite.
Visage emblématique de BFMTV, où elle a notamment présenté la matinale en duo avec Christophe Delay durant plusieurs années, Pascale de la Tour du Pin a pris un important virage dans sa carrière télévisuelle cet été. En effet, celle qui a également incarné la matinale de LCI en solo par le passé a fait le choix de quitter BFMTV pour rejoindre C8. La journaliste va ainsi présenter une nouvelle émission quotidienne consacrée à l’actualité des médias, qui sera diffusée juste avant Touche pas à mon poste. De plus, Pascale de la Tour du Pin sera également présente de manière régulière au sein du talk-show de Cyril Hanouna cette saison. La journaliste a d’ailleurs participé au premier numéro du programme après sa pause estivale le lundi 4 septembre 2023.
Après avoir été chaleureusement accueilli en plateau par Cyril Hanouna, Pascale de la Tour du Pin s’est confiée sur son recrutement. En fait, la journaliste devait initialement rempiler pour une nouvelle saison sur l’antenne de BFMTV. Cependant, l’animateur de C8 l’a contacté juste avant ses vacances. "Elle est venue à la maison", a tout d’abord lancé Cyril Hanouna, avant de préciser qu’ils ont ensuite déjeuné ensemble. "Il y avait Raymond d’ailleurs", a précisé Pascale de la Tour du Pin, ce qui a provoqué une standing ovation du public pour le chaffeur-livreur. "Il y a toujours Raymond", a surénchéri Cyril Hanouna. L’animateur a ensuite précisé qu’il s’était retrouvé dans un endroit totalement insolite avec la journaliste.
Source: Lire L’Article Complet