Ce vendredi 31 mars, Cyril Hanouna avait invité quatre personnes qui se sont présentées comme étant des policiers de la BRAV-M. Mais la préfecture de police les soupçonne d’être des imposteurs et a donc ouvert une enquête administrative.
Le préfet de police de Paris Laurent Nunez a annoncé dans la soirée de ce vendredi 31 mars l’ouverture d’une enquête administrative et la saisine de la justice après la diffusion d’un entretien polémique dans Touche pas à mon poste. En effet, quelques heures avant l’ouverture de l’enquête, Cyril Hanouna avait reçu sur le plateau de l’émission de C8 quatre personnes assurant être des policiers de la BRAV-M (policiers à moto).
"Les premiers éléments en notre possession laissent à penser que ces personnes n’appartiennent pas à la BRAV-M (Brigade de répression des actions violentes – motocycliste)", a écrit la préfecture de police dans un tweet, avant d’ajouter : "En tout état de cause, le préfet de police ouvre une enquête administrative et saisit la procureure de la République de Paris".
Source: Lire L’Article Complet