Ce mercredi 8 février, Francis Lalanne a fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais ce dernier a exigé que certains chroniqueurs ne soient pas présents autour de la table. Une demande qui est très mal passée.
Une décision qui a fait grand bruit. De nombreux mois après le dernier passage de Francis Lalanne sur le plateau de Touche pas à mon poste qui s’était terminé en crise de nerf de ce dernier, le chanteur a décidé d’accepter l’invitation de Cyril Hanouna pour venir s’expliquer. Mais pas à n’importe quelles conditions : en plus d’avoir fait la promotion de son prochain spectacle très décrié en compagnie de Dieudonné, Francis Lalanne a exigé que la plupart des chroniqueurs retournent en coulisse au moment de son arrivée sur le plateau.
Une demande qui n’a absolument pas plu à Raymond Aabou. Et ce dernier l’a fait savoir. "Lalanne a demandé à des chroniqueurs de dégager. C’est ceux qui se plaignent de la dictature qui font des trucs bizarres. La démocratie et la liberté c’est bien. De toute manière je ne voulais pas rester, je n’aime pas qu’on coupe une équipe en deux", a-t-il revendiqué. Malgré cette fronde, Cyril Hanouna a tout de même pris la peine de demander le ressenti de son équipe sur le passage de Francis Lalanne.
Source: Lire L’Article Complet