Ce mercredi 11 décembre dans Touche pas à mon poste diffusé sur C8, Michel Drucker a évoqué son frère Jean. La figure emblématique a expliqué pourquoi il n’a jamais travaillé pour M6, même si son frère en était l’ancien PDG avant de mourir.
Ce sont des confidences assez rares que Michel Drucker a faites sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 11 décembre. Auprès de Cyril Hanouna, la figure emblématique du PAF a évoqué sa carrière, mais aussi son frère Jean Drucker. Michel Drucker a en effet été questionné par Matthieu Delormeau au sujet de la raison pour laquelle il n’a pas travaillé pour M6 alors que son frère Jean, décédé le 18 avril 2003, était à la tête de la chaîne.
"Pourquoi vous avez fait France 2, puis TF1 et vous n’avez jamais tenté d’aller à M6, qui était quasiment votre chaîne de cœur ou dans tous les cas (…) celle où vous devriez sans doute finir vos jours ?", demande le chroniqueur au présentateur de Vivement dimanche. Aussitôt, le concerné répond : "Je n’étais peut-être pas assez jeune pour le public de M6 et puis parce que je ne sais pas si ça aurait été bien de travailler avec mon frère". En se remémorant sa carrière, la star de la Deux précise : "Ça ne s’est pas fait effectivement et aujourd’hui je pourrais être l’ancêtre… Je ne suis pas certain que j’intéresse M6 parce que, soyons objectifs, le public qui me regarde est un public plutôt de senior".
Michel Drucker "C’est peut-être un de mes regrets"
"C’est vrai que je ne suis pas allé sur M6, mais c’est trop tard maintenant… Je vois de temps en temps Thomas Valentin le patron et Tavernost [Nicolas Bellet de Tavernost le président directoire de M6 depuis le 26 mai 2000, NDLR] et pour cause puisque je les ai vus naître professionnellement. C’est peut-être un de mes regrets", reconnaît Michel Drucker, avec une pointe de tristesse. Décidé à rester sur une note positive, l’invité de l’émission culte diffusée sur C8 enchaîne en évoquant sa grande fierté. "Mon grand plaisir c’est d’avoir conseillé à Benjamin d’y aller à un moment où ils créaient la première émission de télé réalité : ‘Loft Story’", lance celui qui a ainsi lancé la carrière de Benjamin Castaldi en lui recommandant d’animer un tout nouveau concept importé en France.
Source: Lire L’Article Complet